🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Toujours pas de FIJ ? :pray::pleading_face:

A priori non. Si on y va, au mieux ce sera sur le stand pro de NeoLudis Ă  l’étage, pour les boutiques. DĂ©solé 

Alors comme à chaque fois, je vais faire semblant d’annuler mon allin en signe de protestation silencieuse, ça vous apprendra !

3 « J'aime »

Comme j’ai hñte de le recevoir celui là ! Depuis le test fait sur TTS la hype ne fait que monter :scream:

1 « J'aime »

heureusement que tu l’as pas essayĂ© en physique avec les vraies sensations de grattage alors 
 tu n’en dormirais plus :wink:

6 « J'aime »

C’est encore plus que moche que @Perte-et-Fracas ce que tu fais. :sob:

2 « J'aime »

Bonsoir messieurs dames. Est-ce qu’il paraĂźt pertinent de protĂ©ger les cartes de ce jeu ? Et si oui, a-t-on le(s) format(s) et le nombre de cartes totaux ?

Faut surtout protéger les plateaux, pour pas risquer de les abßmer avec le grattoir.

9 « J'aime »

Hello,
A priori, les cartes ne vont servir qu’une seule fois, l’intĂ©rĂȘt de sleever les jeux semble donc peu pertinent.
Mais pour les ultras de la sleeve, les cartes font 126x88mm c’est une cote peu courante mais standard. Il existe bien des sleeves de ce format. Nous en avons pour nos jeux de dĂ©mos sur les salons, lĂ  ça se justifie pleinement.

2 « J'aime »

Merci, effectivement, j’avais un peu zappĂ© le cĂŽtĂ© « temporaire Â» du jeu, du coup inutile de sleever :slight_smile: Merci.

1 « J'aime »

On est en train de finaliser la prochaine News Kickstarter.
Et un des visuels de la news a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© au profit d’un autre plus « classique Â».
Du coup, comme on sait que la communauté aime bien les petites exclus, voici le plan vu du ciel des Jardins Célestes, un des quartiers de Kell situé sur la colline.
Pourquoi un tel plan ? Parce que nous avons souvent besoin de nous mettre d’accord sur la gĂ©ographie des lieux afin de ne pas crĂ©er d’incohĂ©rences narratives.

Voilà, c’est cadeau
 bonne semaine à tou(te)s

18 « J'aime »

Magnifique !

Un bien meilleur teaser que le prochain update que je n’ai pas encore vu pour comparer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Promettez-moi que l’illustration sera dans le lore avec moult descriptions, hein ?!

4 « J'aime »

Au fait, on n’a toujours pas de date pour la fermeture du PM ? Je me pose toujours la question d’ajouter (ou pas) à mon pledge de base une petite extension.

2 « J'aime »

Ben
 tu arrĂȘtes de te poser des questions idiotes vu que si tu t’interroges, c’est que tu vas finir par cĂ©der, tu prends l’extension et aprĂšs, osef de la date de fermeture du PM. Et hop ! TranquillitĂ© d’esprit, satisfaction d’avoir rĂ©glĂ© ce dilemme, toussa

12 « J'aime »

Incorrigible rĂŽliste !!!
On verra pour la version JDR quand on aura fini les 4 boĂźtes ^^
Et c’est pas une promesse ok ?

3 « J'aime »

Non en effet, toujours pas de date de fermeture annoncée.
Mais comme dit Gougou (avec son style inimitable) 
 elle ne doit pas ĂȘtre corrĂ©lĂ©e Ă  l’envie d’aventure ^^

2 « J'aime »

La nouvelle news Kickstarter est parue !
L’occasion pour nous de commencer les focus sur les artistes.
On dĂ©marre avec Adrien GION, un illustrateur trĂšs talentueux et que nous n’avons que trop peu montrĂ© jusqu’ici car ses dessins concernaient essentiellement des cartes d’aventure en cours 
 et avec un fort risque de spoil.

https://www.kickstarter.com/projects/perteetfracas/once-upon-a-line-the-butterflys-breath/posts/3982399

11 « J'aime »

Ah, si je ne me limitais pas, je prendrais des all-in sur tous les projets, mais comme je me limite niveau budget, il faut que je fasse des arbitrages. LĂ , je me tĂąte entre ajouter l’amĂ©lioration des ressources sur Tidal Blades ou prendre une extension ici (ou juste Ă©conomiser pour me prĂ©parer Ă  payer des PM qui vont finir par fermer et me dĂ©biter ou pledger sur de futurs projets).

1 « J'aime »

La question a déjà été posée, mais la flemme de retrouver a quel niveau

On choisi a quel moment la lanque voulu ?

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend et c’est dans le dernier update dont le lien est 3 messages au-dessus que tu trouveras les dĂ©tails. :wink: