Le choix de la langue dans Backerkit se fait Ă la toute fin, aprĂšs le paiement dâaprĂšs le retour de plusieurs backers.
MalgrĂ© une volontĂ© et une motivation forte ⊠nous ne sommes pas parvenus Ă finaliser le Chapitre 4 avant la trĂȘve des confiseurs
Il sâavĂšre techniquement trĂšs complexe Ă mettre en Ćuvre avec une tentative de crĂ©er 3 zones dont 1 seule peut-ĂȘtre mĂ©caniquement terminĂ©e mais au moins 2 explorĂ©es a 90%.
On commence Ă voir comment il va sâagencer et lâĂ©criture des 2 premiĂšres zones est trĂšs bien avancĂ© mais pas les 3 autresâŠ
On se retrouve aprĂšs les fĂȘtes avec la tĂȘte moins farcie (mais le ventre un peu plus).
Joyeuses FĂȘtes Ă tou(te)s
refilez la farce Ă la dinde ⊠câest la saison oĂč elles sâen accomodent trĂšs bien
Bonnes fĂȘtes ! (faites une bonne coupure et profitez bien !)
Passez de bonne fĂȘtes de fin dâannĂ©es. Profitez dâune bonne coupure en famille pour vous ressourcer.
Tant quâon ne finit pas par ĂȘtre les dindons de la farce, tout va bien.
Bonnes fĂȘtes Ă vous aussi !
Hohohooooooooo ! Un nouveau stretchgoal tombe le jour NoĂ«l, si ça nâest pas un signe du destin ça ?!?
Le Carnet de Voyage de Lukane lâAncien sera donc en format XXL dans toutes les boĂźtes de la saga Le Souffle du Papillon !
Nous ajoutons donc un nouveau palier avec 3 nouveaux HĂ©ros Ă dĂ©bloquer dans la saga La Transe des Poissons dâArgent.
Et nous vous souhaitons Ă tou(te)s de magnifiques fĂȘtes de fin dâannĂ©e âŠ
Hop ! Juste un pâtit message pour dire que je pense Ă vous @Perte-et-Fracas qui devez trimer pour avancer le dĂ©veloppement. Courage !
Actuellement, je suis Ă fond sur un autre jeu fraichement reçu avec son univers original et son RP bien ficelĂ©. Et pendant mes pĂ©rĂ©grinations, cette extension nommĂ©e « Les DĂ©nicheuses », avec ses coccinelles grosses comme le poing, Ă©voluant en essaim et friandes dâĂ©nergie magique, ça me fait penser Ă vous Ă tous les coups !
Je suis partagĂ© entre la sympathie que jâai pour la 1Ăšre partie de ton message et le profond dĂ©goĂ»t que me fait Ă©prouver cette seconde partie, mesquine et prĂ©tentieuse.
Non je ne suis pas jaloux parce que je nâai toujours rien reçu⊠Et raison de plus pour que @Perte-et-Fracas se dĂ©pĂȘche de nous livrer un jeu aux petits o(i)gnons !
Bon, tâas gagnĂ©. Lâinsulte publique fonctionne.
Je tâinvite royalement Ă venir Ă la maison pour toucher mon exemplaire avec les yeux.
Mais ce nâest pas lâendroit pour nos chamailleries.
Les poulpes ont bon goĂ»t ⊠les insectes câest lâavenir de lâhumanitĂ©.
Lâignorer câest ne pas se regarder dans le miroir ^^
Chouette design au passage que ces Dénicheuses avec leur pois thématisés. Tu sais comment ils justifient cette esthétique ?
Les poulpes sont des ĂȘtre intelligents, oui. ^^
Pour les pois en forme de crĂąne, câest clairement un avertissement envers lâĂ©cosystĂšme (humains les premiers) : « On est attirĂ© par lâĂ©nergie magique, mais tout ce qui est magique nâest pas bon Ă manipuler. Gare Ă vous ! »
Câest explicite dans le descriptif de cette extension :
Descriptif
On les appelle communĂ©ment « dĂ©nicheuses ». Ces coccinelles, grosses comme le poing mais rĂ©putĂ©es inoffensives, sont connues des arcanistes, chercheurs de trĂ©sors et autres aventuriers intrĂ©pides. En effet, elles sont attirĂ©es par les Ă©manations magiques comme des mouches par une carcasse avariĂ©e. RepĂ©rer une nuĂ©e de ces bestioles est gĂ©nĂ©ralement de bon augure, mais peut-ĂȘtre que certaines choses imprĂ©gnĂ©es de magie feraient mieux de rester enterrĂ©esâŠ
Par contre, pas de justification biologique Ă cet effet de mode entomologique, si câest la question.
En tout cas, pas au premier abord. Il va falloir sây frotter pour en apprendre plus !
Salut les cwowdien(ne)s,
Nous sommes trĂšs peu prĂ©sents ici ou sur les rĂ©seaux et nous en sommes trĂšs dĂ©solĂ©âŠ
Des soucis personnels sont venus entacher notre rythme de communication et un travail intense nous attendait avec le tout dernier Chapitre de la saga principale.
Vous lâaurez compris, on est bien dans le jus sur les dĂ©lais et on sâen excusera platement dans une prochaine newslettre. 2023-24 ne nous aura rien Ă©pargnĂ© !
La bonne nouvelle câest que la saga principale est finie en FR Ă 98%
Nous avons rĂ©ussi le tour de force dâĂ©conomiser 5 des 9 cartes de fins alternatives pour rĂ©ussir Ă tout faire tenir sur 4. Oui oui ⊠et ça fonctionne !
Du coup, câest 5 cartes qui nous ont permis de faire dâĂ©normes variations sur lâexploration de cette derniĂšre grille au point que lâon pourra vraiment dire que chaque partie de ce dernier chapitre sera rĂ©solument diffĂ©rent et ça, on en est pas peu fiers !
Cap donc Ă prĂ©sent sur le 2 derniers % pour finir ce Chapitre, il sâagit juste de 2 cartes finales de missions secondaires donc dĂ©-corellĂ©es de lâarbre narratif.
Et câest pas ce week-end quâon risque dâavancer parce quâon est sur Jeux & Cie Ă Epinal : ON VOUS ATTEND !
Courage Ă vous. Je passerais vous faire coucou samedi Ă Ăpinal
Bon courage avec vos soucis persos
bouarf, dâhabitude on dit « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » (sauf que lĂ , pas glop pour vos soucis persos ⊠jâespĂšre que ce nâest rien de grave âŠ). Je pense que personne ne doute que vous soyez Ă fond (et vu lâambition du jeu, personne ne doute non plus que ça soit pas simple / chronophage / plein de rebondissements).
Vous inquiĂ©tez pas, on sâoccupera sur le forum en dĂ©clenchant un niĂšme dĂ©bat sur « les retards sur les projets KS, normal ? pas normal ? comprĂ©hensible ? inadmissible ? »
Courage Ă vous en tous cas ! (et bon festival spinalien !)
Ah ben jây serais animateur sur le stand Blackrock, je tĂącherais de passer vous faire coucou.
Ah ben on va sây voir alors !
Salut !
Alors on a enfin pu tester le jeu au festival dâĂpinal aujourdâhui, et je ne regrette vraiment pas mon pledge.
AprĂšs avoir lu tous ces commentaire sur le forum, jâai mon tour pu mettre un mot sur le principe dâ« indices Ă chercher dans la narration ».
Et le moins que lâon puisse dire câest que ça marche du tonnerre. Câest super immersif et grisant quand on comprend ! On se sent complice avec les crĂ©ateurs.
Merci ! Du coup ça y est maintenant jâai bien hĂąte.
Mais prenez tout votre temps pour garder la mĂȘme qualitĂ© !
Non, Oui, Oui, Non.
De rien
Hey merci dâĂȘtre passĂ© ! Câest adorable ce retour. Merci.
On garde la flamme pour le moment et mĂȘme on souffle un peu dessus