Jâai aussi fais la demo hier (enfin), et ca confirme mon pledge sans regret
Faudrait savoir, câest vous ou le papillon ?
Tout pareil. En tant quâanimateur, jâĂ©tais scotchĂ© Ă mon stand, mais jâai profitĂ© de la pause de midi pour aller faire la dĂ©mo⊠câĂ©tait vraiment top. Effectivement, les indices cachĂ©s dans la narration, câest parfait.
Par contre, jâimagine Ă peine la masse de travail derriĂšre pour faire tenir tout çaâŠ
Merci Ă vous tou(te)s pour vos retours.
Câest ultra motivant de voir que certain(e)s viennent encore dĂ©couvrir et sont conquis, vous nâavez mĂȘme pas idĂ©e. Ca nous booste parce que nous sommes un peu dans le creux de la vague, isolĂ©s de toute Ă©nergie du KS ou de la sortie.
Donc on a vraiment besoin de rappels de ce genre pour sentir que notre jeu gĂ©nĂšre encore le mĂȘme enthousiasme quâavant ⊠si tel est le cas bien entendu.
Dâailleurs, quels sont les salons auxquels vous aimeriez nous voir venir ?
On ne peut pas en faire beaucoup (question temps / argent) mais si jamais y en a qui sont possibles sur ces critĂšres et que vous ĂȘtes nombreux(ses) Ă vouloir nous y voir, ça peut sâĂ©tudier, câest le bon momentâŠ
Dans mon salon?
Ca dépend ⊠y a de la biÚre dans ton salon ?
Et pas que !
le PEL !
oh⊠waitâŠ
Le Festival Alchimie du jeu de Toulouse bien sûr ! (3-4-5 mai, plus de 20000 visiteurs prévu)
Octogones !!
PEL !
(bon, je sais, câest pas drĂŽle ⊠P***** d JOs ⊠)
Je crois que câest pas Ă cĂŽtĂ© pour vous, mais Ludiquest Ă Saint Etienne ! Pas un gros festival, entre 5000 et 6000 entrĂ©es sur deux jours.
Et je peux vous héberger (sauf si vous descendez à 12).
Un petit cĆur parce quâon est toujours lĂ !
Adorable quoiquâil advienne !!! Merci
On va attendre de voir les tendances⊠et on te redit
Je plussoie lâAlchimie du Jeu de Toulouse, câest le meilleur festival de jeu auquel jâai Ă©tĂ©. (Mais venez juste vous, pas les autres joueurs, yâa plus de place ).
A moindre frais, il existe ce salon de discussion, aussi virtuel soit-il, qui, je crois, prend un grand plaisir Ă vous lire Ă chaque fois.
La reconnaissance face à la promesse du concept a été.
Celle du travail accompli sera.
En attendant, pleins de courage sur vous !
+1 pour OctogĂŽnes et Ludiquest !
Jâai pas pensĂ© Ă tâen parler samedi mais normalement un salon devrait voir le jour Ă saint-diĂ© cet automne. Ce serait sympa de vous y voir si ça se fait.
En tout cas on est toujours aussi enthousiaste et on a hĂąte de nous plonger dans once upon a line .
Yâa Mulhouse ce week end Dan, et Ă©galement il me semble quâil y aura un festival au Val dâAjol en Octobre de cette annĂ©e.
En tout cas toujours un plaisir de vous voir tous les deux, et jâai aimĂ© jouer Ă votre nouvelle mouture de la DĂ©monstration
La mĂ©ca est hyper huilĂ©e, lâĂ©criture est de qualitĂ©, et ça donne extrĂȘmement envie de se lancer dans lâaventure au plus vite !!!
Mais prenez votre temps Et courage pour tout
Qui te dit que câest Dan qui Ă©crit hein ?!?