🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Oui, c’est un peu bizarre leur maniĂšre de concevoir le tunnel mais c’est bien aprĂšs qu’on dĂ©termine sa langue Ă  priori.

Bon par contre la date fait un peu tache :sweat_smile:

image

5 « J'aime »

Un Once Upon a Line acheté, une DeLorean offerte !

5 « J'aime »

mais le plutonium est en SG :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs nous sommes sur quoi au niveau de la livraison actuellement ? Fin 24 dĂ©but 25 ?

Debut 2025, meme si ca me parait un peu optimiste.

1 « J'aime »

Fin 2027 plutît là

Et bah ? C’est gratuit, ça non ?
Y a une raison plausible pour parler de 2027 ?

1 « J'aime »

Non, c’est gratuit effectivement.

1 « J'aime »

C’est une prĂ©diction Ă  la Nostradamus.

Tu postes un 2026, puis un peu plus tard un 2027, un autre 2028
 autant que nécessaire.

Le jour de la sortie, quelque soit la date, tu ressors ton poste qui va bien : « VoilĂ  je vous avais prĂ©venus, bande de fan boys ! :sunglasses: Â»

6 « J'aime »

C’est pour coller avec la derniùre saison de The Boys en 2026

1 « J'aime »

Vous aurez notĂ© qu’on Ă©vite de donner des dates tant qu’on n’est pas sĂ»rs de notre estimation. Mais c’est cool de voir que certain(e)s arrivent Ă  estimer mieux que nous ^^
Le mieux que nous puissions faire, c’est vous montrer notre avancement et vous rassurer sur le fait qu’on travaille bien toujours d’arrache pied sur le projet pour vous livrer le plus rapidement possible. Et on garde le lien avec vous.

Le reste c’est de la science fiction à 88 miles par heure

11 « J'aime »

Je crois que c’est l’occasion parfaite de ressortir le beau papillon que vous m’aviez trouvĂ© il y a quelques temps :
image

Sur ce, je vous laisse bosser :kissing_heart:

7 « J'aime »

Hello. Je viens d’avoir un retrait de ma CB sur Backerkit. Il faut dire que j’avais un peu oubliĂ© que je n’avais pas tout payĂ© :slight_smile: mais je comprends, c’est la clĂŽture du late pledge et donc des paiements complĂ©mentaires (dont les FDP).
Euh. La livraison est prévue pour quand (environ) ? Flemme de remonter dans le sujet :wink:

1 « J'aime »

suffit de remonter de 2 posts :wink:

4 « J'aime »

Un peu plus de 2 posts, mais j’ai trouvĂ© donc dĂ©but 2025. (donc janvier Ă  juin 2025)
Merci @vvedge :wink:

1 « J'aime »

Attention, c’est une estimation a la louche, absolument pas confirmer par @Perte-et-Fracas .

1 « J'aime »

2 posts :

on évite de donner des dates

Le reste c’est de la science fiction à 88 miles par heure

2 « J'aime »

En fait il y a bien des dates de prĂ©vues (rĂ©alistes ou irrĂ©alistes) a un instant T. Moi dĂ©but 2025, mĂȘme si c’est irrĂ©aliste, mais que c’est ce qui est visĂ©, ça me va bien. Je prĂ©fĂšre avoir une date hypothĂ©tique qu’aucune date, ce qui voudrait dire qu’on pourrait sortir le jeu quand on a envie, ce qui me fait beaucoup plus peur (genre dans 10-15 ans, parceque c’est le temps qui nous faut pour se prĂ©parer).

Donc je reste sur début 2025, ça me va. Quitte à ce que ça bouge.
PS : A l’origine mon post c’était juste parceque j’avais eu un retrait de CB :wink:

1 « J'aime »

A propos du dĂ©bit CB, tu as l’air surpris. Tu n’as pas reçu la newsletter ?

Pour info sinon, quelques messages au-dessus :

Dans 1 semaine tapante, nous fermerons le pledge manager Backerkit.
DÚs lors, il ne sera plus possible de pré-commander aux conditions du late-pledge et si vous avez déjà rempli votre adresse de livraison, votre carte de crédit sera débitée du montant restant dû.

C’est quand mĂȘme vachement pratique les forums pour trouver de l’info mais faut se libĂ©rer de sa flemme qui prend du temps aux autres Ă  la place.
En toute sympathie hein. C’est juste une remarque gĂ©nĂ©rique d’habitudes que je n’aime pas trop et qui pĂšse avec l’accumulation. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »