Oui, câest un peu bizarre leur maniĂšre de concevoir le tunnel mais câest bien aprĂšs quâon dĂ©termine sa langue Ă priori.
Bon par contre la date fait un peu tache
Un Once Upon a Line acheté, une DeLorean offerte !
⊠mais le plutonium est en SG
Dâailleurs nous sommes sur quoi au niveau de la livraison actuellement ? Fin 24 dĂ©but 25 ?
Debut 2025, meme si ca me parait un peu optimiste.
Fin 2027 plutĂŽt lĂ âŠ
Et bah ? Câest gratuit, ça non ?
Y a une raison plausible pour parler de 2027 ?
Non, câest gratuit effectivement.
Câest une prĂ©diction Ă la Nostradamus.
Tu postes un 2026, puis un peu plus tard un 2027, un autre 2028⊠autant que nécessaire.
Le jour de la sortie, quelque soit la date, tu ressors ton poste qui va bien : « Voilà je vous avais prévenus, bande de fan boys ! »
Câest pour coller avec la derniĂšre saison de The Boys en 2026
Vous aurez notĂ© quâon Ă©vite de donner des dates tant quâon nâest pas sĂ»rs de notre estimation. Mais câest cool de voir que certain(e)s arrivent Ă estimer mieux que nous ^^
Le mieux que nous puissions faire, câest vous montrer notre avancement et vous rassurer sur le fait quâon travaille bien toujours dâarrache pied sur le projet pour vous livrer le plus rapidement possible. Et on garde le lien avec vous.
Le reste câest de la science fiction Ă 88 miles par heure
Je crois que câest lâoccasion parfaite de ressortir le beau papillon que vous mâaviez trouvĂ© il y a quelques temps :
Sur ce, je vous laisse bosser
Hello. Je viens dâavoir un retrait de ma CB sur Backerkit. Il faut dire que jâavais un peu oubliĂ© que je nâavais pas tout payĂ© mais je comprends, câest la clĂŽture du late pledge et donc des paiements complĂ©mentaires (dont les FDP).
Euh. La livraison est prévue pour quand (environ) ? Flemme de remonter dans le sujet
suffit de remonter de 2 posts
Un peu plus de 2 posts, mais jâai trouvĂ© donc dĂ©but 2025. (donc janvier Ă juin 2025)
Merci @vvedge
Attention, câest une estimation a la louche, absolument pas confirmer par @Perte-et-Fracas .
2 posts :
on évite de donner des dates
âŠ
Le reste câest de la science fiction Ă 88 miles par heure
En fait il y a bien des dates de prĂ©vues (rĂ©alistes ou irrĂ©alistes) a un instant T. Moi dĂ©but 2025, mĂȘme si câest irrĂ©aliste, mais que câest ce qui est visĂ©, ça me va bien. Je prĂ©fĂšre avoir une date hypothĂ©tique quâaucune date, ce qui voudrait dire quâon pourrait sortir le jeu quand on a envie, ce qui me fait beaucoup plus peur (genre dans 10-15 ans, parceque câest le temps qui nous faut pour se prĂ©parer).
Donc je reste sur début 2025, ça me va. Quitte à ce que ça bouge.
PS : A lâorigine mon post câĂ©tait juste parceque jâavais eu un retrait de CB
A propos du dĂ©bit CB, tu as lâair surpris. Tu nâas pas reçu la newsletter ?
Pour info sinon, quelques messages au-dessus :
Dans 1 semaine tapante, nous fermerons le pledge manager Backerkit.
DÚs lors, il ne sera plus possible de pré-commander aux conditions du late-pledge et si vous avez déjà rempli votre adresse de livraison, votre carte de crédit sera débitée du montant restant dû.
Câest quand mĂȘme vachement pratique les forums pour trouver de lâinfo mais faut se libĂ©rer de sa flemme qui prend du temps aux autres Ă la place.
En toute sympathie hein. Câest juste une remarque gĂ©nĂ©rique dâhabitudes que je nâaime pas trop et qui pĂšse avec lâaccumulation.