🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Oui, c’est celle dont je parlais dans mon post :wink:
Cephalotes

5 « J'aime »

Ce week-end, venez nous retrouver sur notre stand au Festival Jeux et Cie Ă  Epinal (88).
Nous aurons la chance rarissime d’accueillir Adrien GION (aka Pok), un des artistes les plus prolifiques de Once Upon a Line.
Au passage, c’est lui qui signe l’illustration de l’affiche du festival cette annĂ©e aprĂšs avoir remportĂ© le CamĂ©lĂ©on d’Or TrophĂ©e Espoir en 2024. Rien que ça.

Alors venez vous faire dédicacer votre grille de démo ou la fesse droite !!!

Mais ce n’est pas tout ! Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir notre co-auteur de la saga Les Larmes de Fond : Axel Cuisin !
Du coup, demandez-lui de dĂ©dicacer la fesse gauche tant qu’à faire !!!

8 « J'aime »

JouĂ© Ă  cette dĂ©mo ce week-end, j’avais du mal Ă  me projeter sur le jeu juste en lisant les rĂšgles et sans avoir le matĂ©riel entre les mains et je dois dire que les sensations et le ressenti aprĂšs cette dĂ©mo sont au delĂ  de mes espĂ©rances, j’ai trouvĂ© ça tout simplement dingue, la subtilitĂ©, le soucis du dĂ©tail et la finesse du gameplay ont Ă©tĂ© une expĂ©rience complĂštement inĂ©dite et enthousiasmante. Fait trĂšs rare on en discutait encore le lendemain !
Bravo !!!

7 « J'aime »

Whaou 
 merci.
Ça fait excessivement plaisir ce genre de retour

Hello Ă  tous !
Pour ceux qui aurait bugguĂ© (comme moi) sur la newsletter d’avril oĂč il manque le PDF du livret d’univers, c’est visible tout simplement via la version sur le site KS. :wink:

C’est ici pour la version FR :

10 « J'aime »

Ce sera dans la version physique ou c’est un bonus digital ? (Que je sache s’il faut que je le lise maintenant, ou en recevant le jeu ^^)

2 « J'aime »

Salut Ă  tou(te)s,
Désolé pour le silence ces derniÚres semaines, nous sommes trÚs occupés ^^
Oui, ce sera bien dans la version physique du jeu, tout Ă  fait !
Merci @Fire.Bird pour le relais de communication :slight_smile:

6 « J'aime »

Loin de moi l’idĂ©e d’un quelconque siphon 
 mais nous travaillons actuellement sur la sortie d’un nouveau jeu en cours de finalisation. On a ouvert un thread dĂ©diĂ© si ça vous intĂ©resse.

8 « J'aime »

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le lien est corrigé :wink:

1 « J'aime »