Oui, câest celle dont je parlais dans mon post
Cephalotes
Ce week-end, venez nous retrouver sur notre stand au Festival Jeux et Cie Ă Epinal (88).
Nous aurons la chance rarissime dâaccueillir Adrien GION (aka Pok), un des artistes les plus prolifiques de Once Upon a Line.
Au passage, câest lui qui signe lâillustration de lâaffiche du festival cette annĂ©e aprĂšs avoir remportĂ© le CamĂ©lĂ©on dâOr TrophĂ©e Espoir en 2024. Rien que ça.
Alors venez vous faire dédicacer votre grille de démo ou la fesse droite !!!
Mais ce nâest pas tout ! Nous aurons aussi le plaisir dâaccueillir notre co-auteur de la saga Les Larmes de Fond : Axel Cuisin !
Du coup, demandez-lui de dĂ©dicacer la fesse gauche tant quâĂ faire !!!
JouĂ© Ă cette dĂ©mo ce week-end, jâavais du mal Ă me projeter sur le jeu juste en lisant les rĂšgles et sans avoir le matĂ©riel entre les mains et je dois dire que les sensations et le ressenti aprĂšs cette dĂ©mo sont au delĂ de mes espĂ©rances, jâai trouvĂ© ça tout simplement dingue, la subtilitĂ©, le soucis du dĂ©tail et la finesse du gameplay ont Ă©tĂ© une expĂ©rience complĂštement inĂ©dite et enthousiasmante. Fait trĂšs rare on en discutait encore le lendemain !
Bravo !!!
Whaou ⊠merci.
Ăa fait excessivement plaisir ce genre de retour
Hello Ă tous !
Pour ceux qui aurait bugguĂ© (comme moi) sur la newsletter dâavril oĂč il manque le PDF du livret dâunivers, câest visible tout simplement via la version sur le site KS.
Câest ici pour la version FR :
Ce sera dans la version physique ou câest un bonus digital ? (Que je sache sâil faut que je le lise maintenant, ou en recevant le jeu ^^)
Salut Ă tou(te)s,
Désolé pour le silence ces derniÚres semaines, nous sommes trÚs occupés ^^
Oui, ce sera bien dans la version physique du jeu, tout Ă fait !
Merci @Fire.Bird pour le relais de communication
Loin de moi lâidĂ©e dâun quelconque siphon ⊠mais nous travaillons actuellement sur la sortie dâun nouveau jeu en cours de finalisation. On a ouvert un thread dĂ©diĂ© si ça vous intĂ©resse.
Le lien est corrigé