🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Merci, je vais regarder de nouveau

1 « J'aime »

Ah, enfin !

8 « J'aime »

Tu feras gaffe la Carte HĂ©ros Prof. Bassirou s’est apparemment Ă©chappĂ©e du deck.

C’est un super personnage qui te permet de lire des cartes des chapitres suivants.

15 « J'aime »

En Ă©change de monnaie IRL via l’app :rofl:

2 « J'aime »

Hello, on a finalement reçu notre colis aprĂšs 8 jours (48h colissimo ??). On se refait les rĂšgles car PEL2023 c’est loin. @Perte-et-Fracas d’ailleurs nous n’avions pas fini notre partie d’essai car on Ă©tait en pro, mais on avait pas un petit goodies personnage normalement :sob:?

1 « J'aime »

Haaa heureux qu’il soit bien arrivĂ©.
DĂ©solĂ© pour ces dĂ©lais. Faut dire aussi que cette semaine, c’est la semaine “noire” chez LaPoste.
Je trouve que, dans l’ensemble et vu la quantitĂ© de colis expĂ©diĂ©s, ils ont fait plutĂŽt du bon travail.
Y a bien entendu quelques boĂźtes abimĂ©es ou colis perdus, mais l’écrasante majoritĂ© s’est bien passĂ©e.

Bref. A toi les heures de jeu à présent 
 enjoy !

Concernant Lukane, repasse nous voir à Cannes si tu y es aussi (mais rapidement parce qu’il ne nous en reste plus beaucoup et on ne retirera pas)

3 « J'aime »

Le complĂ©tioniste que je suis trouve ça quand mĂȘme vraiment nul cette carte Lukane indisponible hors festival.

Bon sinon j’ai toujours pas mon jeu. Y a un facteur qui mĂ©rite des baffes.

4 « J'aime »

C’est le principe d’un tirage limité  y en a pas pour tout le monde quoi.
Et c’était pour nous une maniĂšre de remercier les gens qui ont fait l’effort de venir tester et nous rencontrer.

Quant Ă  ce personnage trĂšs prĂ©cisĂ©ment : TOUT LE MONDE L’A (mĂȘme toi) 
 mais faudra juste se donner un peu de mal pour l’obtenir ! Donc ton complĂ©tionisme est sauf, rassure-toi

8 « J'aime »

oui, il suffit d’appeler le Professeur Bassirou et il te dit dans quel deck chercher la carte :grin:

2 « J'aime »

Message Ă  caractĂšre vital !
(je déconne, quoique 
)

Nous avons failli sur les Prologues offerts du Souffle du Papillon et nous en sommes profondément désolés !!!
Oui, vous avez bien tou(te)s 2 grilles offertes mais ce Chapitre contient un DĂ©fi qui n’existe qu’en 1 seul exemplaire sur le Portail des DĂ©fis (Ă  gratter). Par ailleurs, les HĂ©ros de ce Chapitre ont une Carte Talent qui, si bien entendu elle peut ĂȘtre effacĂ©e avec une gomme, pose un souci pour le dĂ©tenteur de la boĂźte qui voudrait faire dĂ©couvrir le jeu Ă  un tiers.

Pour ces 2 points problématiques, nous proposons des solutions et ressources que nous mettons à disposition sur notre FAQ Once Upon a Line | PERTE & FRACAS

Encore toutes nos excuses les plus sincÚres pour cet épineux souci

J’en profite pour remercier officiellement toutes celles et ceux qui nous ont fait remonter quelques coquilles dans les diffĂ©rentes boĂźtes. C’est trĂšs prĂ©cieux un communautĂ© comme celle-ci

19 « J'aime »

Ça veut dire que si on a Ă©crit sur les cartes d’Arystee et Meloes au marqueur, elles ne sont pas dans le kit de recharge !?

Ou c’est juste pour rejouer avec les cartes en rab du prologue ?

1 « J'aime »

juste pour jouer plusieurs fois le prologue, elles sont dans le kit de recharge

Ces cartes sont bien dans le Recharge Pack.

Le souci n’est pas au niveau du Recharge Pack mais des Prologues offerts dans Le Souffle du Papillon. Si tu veux faire dĂ©couvrir le Prologue Ă  un tiers, tu dois remettre en jeu ces Cartes Talents.
Le souci, c’est qu’elles ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© utilisĂ©es par toi. Donc on propose des solutions pour permettre de rejouer quand mĂȘme ces composants.

3 « J'aime »

Ok d’accord, pas trĂšs grave en ce qui me concerne. Tant que j’ai de quoi revendre un jeu propre une fois terminĂ©, ça me suffit :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Pour les retardataires on peut se procurer chez Ludum en prĂ©co (dispo imminente) la boĂźte de base et l’extension pour 53 Euros fdp inclus avec le pass Ludovore (lui-mĂȘme actuellement offert)

1 « J'aime »

Nous voyons ça et lĂ  des posts de Chapitres avancĂ©s de la corebox. Alors on aimerait avoir une petite idĂ©e de votre avancement sur CWOWD. Dites-nous oĂč vous en ĂȘtes de la saga principale (si vous avez attaquĂ© par les autres sagas, prĂ©cisez en commentaire svp) :

• 0. J’attends encore mon colis :package:
  • 1. J’attends pour l’ouvrir :christmas_tree:
  • 2. J’ai commencĂ© par une autre saga :crown: :lotion_bottle: :ocean:
  • 3. J’ai lu les rĂšgles :open_book:
  • 4. J’ai jouĂ© le Prologue :spider:
  • 5. J’ai jouĂ© le Chapitre 1 :bug:
  • 6. J’ai jouĂ© le Chapitre 2 :mosquito:
  • 7. J’ai jouĂ© le Chapitre 3 :butterfly:
  • 8. J’ai jouĂ© le Chapitre 4 :cricket:
  • 9. J’ai jouĂ© le Chapitre 5 :egg:
  • 10. J’ai fini et commencĂ© les autres :exploding_head:
0 votant