OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Comme quoi exprimer son mécontentement sur le plan proposé, même si on se devait d’être ravie d’obtenir son jeu, aura peut être eu une incidence sur le rajout initial demandé.

1 « J'aime »

Petite question quand on voit les fiches des personnages… est-ce normal que le troll n’ait que 3 point de vie quand tous les autres en ont 5, 6 ou plus??? Dans le jeu de carte il avait 9 points de vie

Il n’y aurait pas eu une erreur??:thinking:

3 points de vie ROUGES :wink:

1 « J'aime »

Et qu’est-ce que ca implique? Je n’ai pas vu la difference :sweat_smile:

oula, deux fils maintenus sur la même campagne à venir … ça va pas être pratique ça …
Pour rappel, un sujet dédié a été créé ici (OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - le 10 janvier 2023) pour suivre la campagne Monolith :wink:

2 « J'aime »

il y a des PV jaune orange et rouge
pour toucher du rouge, il faut faire du rouge sur les dés, pas simple !

1 « J'aime »

Au fait, y a des cwowdie de la 1ere epoque qui ont decidé d abandonner leur pledge au lieu de payer la rallonge port et qui voudrait s arranger ( pledge moins cher d un coté, diminution de la perte de l autre)?

@Llewellen ?

oui ?

tu voulais pas te débarrasser de ton pledge?

faut déjà que ça finance ^^

Oui bien sûr… mais si c est le cas, on peut en discuter en amont… :slight_smile:

Les cwodiens sont attachés a leur pledge XD ( ou on quitté le navire depuis…)

c’est bon là tu peux commencer à y réfléchir :slight_smile:

On a commencé a en pafler par MP… mais a la base je regardais plus pour quelqu un qui ne veut plus du jeu et ne veut pas payer la ralonge pour le recevoir / revendre ^^
Histoire de diminuer la perte seche d un coté et d avoir une affaire interessante de l autre

Donc en gros tu voulais juste le payer 45€ ? Au lieu de 200 :slight_smile:

Non non, racheter un vieux pledge (moins cher qie l actuel sinon peu d interet… mais comme c est une perte seche de l autre coté si la personne ne veut pas elle meme payer le supplément… c est forcement gagnant), et payer le supplément moi…

Je pense que le bon deal c’est de racheter 100 a quelqu’un qui ne veux pas payer la rallonge… après moins c’est l’acheteur qui est gagnant plus c’est le vendeur…

C est globalement ce que j avais en tete entre 75 et 100, histoire que toit le monde soit gagnant yep) ( en partant sur un pledge all in de la 1ere campagne… moins si c etait un pledge sec…). Apres pas tout a fait d accord avec le fait que le ve deur ne soit pas gagnant car en abandon.a.t son pledge de toute facon il gagne 0… mais voila le but ici n est pas de tirer un pledge pour 20€, mais de contenter les 2 parties ^^)