Moi, je jouerai comme ça : la patrouille se déplace de 4 cases maxi (faut pas abuser non plus !) Et en cas d’échec je recommence le scénario avec les mêmes équipements que la fois d’avant…
Y’a jamais 24 cases donc il faut suivre la carte et ouvrir la pièce la plus proche.
classe, la texture des socles herbe ta fait comment stp ?
Le 24 est pour exagerer, mais dans le cas present c est 13, et en traversant une autre patrouille
Colle à bois + sable. Peinture verte foncée, Shade vert, brossage vert clair et herbes pour figurines (si tu veux les références je te les donnerai)
Bah oui, 13 cases c’est énorme !
Avance là du maxi de sa capacité de déplacement et pis c’est tout !
PS: c’est quoi ton dé 6 faces sur le plateau ?
C etait pour noter le nombre de pop dans les salles sans revenir au bouquin
Y’a des cartes patrouille qui les font avancer de 6 cases, donc au delà de leur maximum. Là t’es sur un cas de figure vraiment rare, donc à toi de voir… Au pire tu pioches une autre carte à la place, vu la faible probabilité que ça arrive…
Sur ce scénario, j’ai eu de la chance, j’ai pas tiré de patrouille avant un bon moment, j’ai pu faire le ménage en haut et quand j’étais en bas, j’ai fermé la porte. C’est un peu une stratégie cheatée je trouve…tu peux dérouiller tout le monde, dès l’instant où la porte est fermée, pas de souci (à moins de tomber sur la carte patrouille qui fait ouvrir une porte).
Petite question :
Des paysans qui ont passé leur temps à fuir sont arrivé en bout de terrain. Vous faites quoi ?
Perso pour la fuite, je pense faire une sortie de terrain et pour une retraite, ils restent et essayent de tirer.
Pour le déplacement max, on peut tolérer un double de la capacité de déplacement puisque les règles précisent que les ennemis peuvent le faire (sous charme). Mais amha, pas plus.
Pas le souvenir d avoir vu ca dans les regles (je vais les reprendre si jamais…) les enemis peuvent passer au travers d autres ennemis, ou ils se bloquent entre eux?
Je me suis posé la même question et j’ai opté pour la solution où ils restent sur le plateau et se cognent sur les bords du terrain comme des gros cons.
Mais j’ai aussi pensé à les faire sortir du terrain et pour chaque paysan sorti, monter de 1 la jauge d’alerte ?
Après, vu que c’est TON jeu, tu fais bien comme tu veux. Y’a pas de police des mœurs et des règles de jeu qui va débouler chez toi pour te réprimander…
Vu que les heros se traversent, je fais su’ils se rraversent aussi.
@elsegador pas con de monter la jauge quand ils sortent. Ca donne un intérêt a les chasser.
En tout cas notre seconde partie de test a été très different de la première. La faute a la gestion du champ que j’avais mal géré.
Mais le final est sensiblement identique en badass et artefacts. Clairement les objets pouvant donner de l’or en rekup ne doivent pas êtres conservés.
au debut ca va, mais quand tu arrives a des 6-9 ors pour kraft, c’est chaud…
Bon, en attendant de recevoir le mien, fidele a mon titre,
( j utilise celui d un pote pour attaquer le pimp. )
woot
C’est toi qui a fait les fichiers ou tu les as récupéré ?
Y a de tout, de l’existant, du mod d existant, du design maison…
C’est quoi les murs qu’on aperçoit a droite de la photo ?
Mon 2eme nemesis 3D ( l alternatif).. j ai initié des copains avec la campagne lundi soir
( la photo c etait un wip posté ici y a longtemps)Wow ! Ca claque !