OrcQuest Warpath Resurrection - de Yoann Bugny et Thomas Maufroid - par Monolith

ouais. Du coup, ca valide l’idée de faire les quêtes annexes avec d’autres héros.
personne ne m’a répondu sur les quêtes du livre des comptines de Grobag…

C est des quetes one shot supplémentaires

N’hesite pas a aller sur leur site, the overlord. Il y a pas mal de ressources.

Est ce que tu peux actualiser le lien car il est expiré :sleepy_face:
merci

Pour plus de difficulté je joue la campagne a deux perso (orkus et smek) avec les règles suivantes :
Badass et tellement impressionné par la témérité des 2 héros qu’il leur donne

• 2 pt badas au début de chaque scénar
  • 1 cartes pouvoir à 10pt je l’ai ajouté au scénar 2
  • pour les enchants, je tire 3 cartes et choisi dans le lot,
    (les upgrade et enchants sont autorisés pendant le scénar, je voulais le faire qu’a la fin mais c’est trop tendu.)
  • pas de pouvoir badass 20 avant 3 pouvoir à 10 pt, les cartes pouvoir sont choisi a la fin d’un scénar

et un truc que j’utilise de temps en temps c’est que normalement chaque héro fait son tour complet. moi je permets de mélanger les tours.

Tout le reste des règles est respecté, et je peux dire que c’est jouable mais parfois tendu, quand la patrouille fait un truc totalement imprévu et que tu étais limite dans le placement en te disant que ca passe.
J’en suis au scénar 4, j’ai eu une mise au tapis qui ma couté 10pt badass. j’ai acheté un pouvoir a 10pt pour l’instant.
J’ai up 4 item en lvl 2, et j’ai 3 enchants, qui de memoire ne m’ont pas fait beaucoup de kill.

cela sert a compenser le nombre d’actions en moins (4 perso donne 8 actions possible)
2 perso 4, les 2 pt badass en début de scénar te permette de passer a 6 actions sur un rounds, mais au scénar 2 je n’avait pas assez de polyvalence dans les pouvoirs, et surtout j’ai deux perso combat mélée.
Faudrait testé avec un heros a distance si c’est jouable.

7 « J'aime »

Ouais, le truc avec l’obligation où les héros doivent faire toutes leurs actions avant de passer à un autre, ça m’énerve, surtout quand on passe entre temps à d’autres jeux comme Conan où on joue les actions dans n’importe quel ordre.

Ne pas oublié que tu peux faire des actions supplémentaires pendant le tour des autres héros avec les points Badass. Ça nous est arrivé plus d’une fois d’en faire 1 ou 2 supplémentaires pour faire des mouvements ou attaque supplémentaire (quand les dés sont pas avec nous.)

Ne pas oublier le Passif d’Orrus « Cri de guerre » qui donne une action gratuite à un autre héros aussi.

Pour ma part au niveau de la difficulté, nous en sommes Chapitre 2 Acte 2.
C’est relativement simple, mais c’est pas non plus « gratuit » et ça reste bien rigolo, notamment voir des foirages complets. :smiley:

Par contre, les parties sont plus longues que ce que je pensais.

1 « J'aime »

Effectivement, je l’utilise quasi tout le temps :smiley: C’est super utile :slight_smile:

Ouais moi aussi mes parties sont assez longues du genre 4-5 heures :smiley: Mais c’est tellement fun :slight_smile:

1 « J'aime »