"Orcs Must Die" par Sandy Petersen - Livraison décembre 2016

Euh c’est un peu normal non :wink:

Oui Jean-Michel, je trouve ça normal aussi ^^

[quote quote=114869]Oui Jean-Michel, je trouve ça normal aussi ^^

[/quote]

Je néedddddddddd

[quote quote=114984]

Oui Jean-Michel, je trouve ça normal aussi ^^
Je néedddddddddd [/quote]

Bosse pour Simone ou monolith (attention ils fournissent pas les Regles eux :mrgreen: )

Gibraltar (de l'arabe « جبل طارق », « Djebel Tariq », « le mont de Tariq » du nom de Tariq ibn Ziyad) est un territoire britannique d'outre-mer, situé au sud de la péninsule Ibérique, en bordure du détroit de Gibraltar qui relie la Méditerranée à l'océan Atlantique. Il correspond au rocher de Gibraltar et à ses environs immédiats et est séparé de l'Espagne par une frontière de 1,2 kilomètre....
 

:sunglasses:

 

Le plus beau bateau du monde longe les côtes du Portugal, pour un voyage au poil :mrgreen:

[attachment file=116109]

[quote quote=116108]coiffes_m

[/quote]
Il passe en vu de Monolith, fais attention à ta boite car j’ai déjà entendu « du faites ce que je dis mais pas çe que je fais » :smiley:

Et voilà Hambourg tranquilement

 

 

 

comment ça c’est pas le bon bateau?! :stuck_out_tongue:

 

sinon une petite information : il y a eu un miss-print. Comment ça! Hou! rembourser! Jeu buggé!

Sur une carte y a un 3 au lieu d’un 2, mais la Regles qui annonce elle un 2 est juste :mrgreen:

video de gameplay à venir selon sandy-moitout

@pitpipo

tu as des informations fraiches? Le container a été vidé? On a passé la douane? Tu as une estimation pour le shipping ?

Et aller hop : minisgate :roll:

 

Miniatures: WARNING!!! READ THIS IF U LIKE MINIS!!!

For plastic lovers out there, lower your expectations right now. This might not be the quality u wld have been waiting so long to receive.
It’s not ALL bad though, the bigger minis are really nice. The smaller ones are where my eyes hurt when I look a them (ahhh maybe that’s wat the big boards are for. I need the BIG portrait on them to remember my character’s face). The level of detail on some of the miniatures are terrible and a very far cry from Cthulhu wars, or zombicide or Spartacus or blood rage but still erm… maybe slightly better than project elite’s minis(which doesn’t say anything) If the minions look like crap, it’s fine. They are there to slaughter But when the main hero and heroine also suffer from the same lack of love, THAT I think it is really negligent!

Considering the price point and standard of quality these days, these minis are really average.
Remember, this is just isolated to all the smaller guys though. If there is ONE good thing to say about the minis, is that they use softer plastic for some of the weapons so that they won’t break too easily. (This matters to me cos I just separated all these fellas into separate ziplock and squeezed them into one core box.)


Bon on jugera pour voir, mais les photo de prod étaient plus que belles.

C’est pour le cross-over avec Project : Elite.

Orcs Elite ou Project : Must die, je ne me souviens plus très bien.

 

Par contre, trop bien pensée l’arbalète incurvée qui tire les flèches dans les pieds de tes adversaires.

Petit malin va! :smiley:

OMD sera-t-il le prochain sujet des haters ?

Le truc bleu, là, il est pas au niveau de Project Elite, hein. Il est nettement en dessous, à ce qu’on en voit (bon, OK, c’est une photo).

Parce qu’au final, y a quand même pas un gouffre entre les héros Project Elite et les héros Conan, je trouve. La faute au plastique clair, certes… mais bon…

À noter que les deux ont quasiment la même couleur de plastique, d’ailleurs… sauf qu’avec Project Elite, pas sûr qu’un gris plus sombre aurait amélioré quoi que ce soit… :mrgreen:

Project élite y a un côté très flou sur les traits eux mêmes, et encore les restes de l’injection, le tout avec un effet aplat dans les gestes et positions (c’est des égyptiens).

Conan il manque du détail mais c’est pas honteux quand même (sauf quand on te les vends best minis ever). Niveau des premiers zombicide :

J’ai cherché mais pas retrouvé la photo de la figurine blanche de conan, prise sans délire de lumière pour l’arranger.

Par contre pour comparaison :

 

Pour moi c’est le niveau de conan pas de PE

OK, tant mieux, alors (même si, à l’usage, je trouve pas PE si moche que ça, au final). :slight_smile:

Sinon, c’est peut-être la photo, mais il m’a l’air louche, ton bonhomme. Je me demande s’il n’aurait pas le bras gauche trop long, au moins…

Le soucis de pe c’est vraiment :

  • un plastique dur

  • les restes d’injection qui degeulent

  • des détails plus que grossiers

  • des sculpts assez plates les figurines manquent de profondeur dans les gestes et positions

[attachment file=118397]
L’équipe d’élite du mime Marceau dans sa célèbre imitation de la vitre

pour OMD on verra. Mais le critique ciblait surtout les petites (héros…) les autres étant très bien (certainement plus de détail avec la taille). Pour memoire les figurines de CW sont aussi assez limités quand il est question des adeptes et des prêtres.

pour le Bras, oui c’est étrange, on verra sur facture de toute façon… mais quand!!! Il est où mon colis !!! :sob::sob::sob::sob:

C’est pour pouvoir récupérer les flèches que son arbalète incurvée a tirées dans les pieds de ses adversaires sans avoir à se pencher. C’est plutôt cohérent.

[quote quote=118412]

Sinon, c’est peut-être la photo, mais il m’a l’air louche, ton bonhomme. Je me demande s’il n’aurait pas le bras gauche trop long, au moins…
C’est pour pouvoir récupérer les flèches que son arbalète incurvée a tirées dans les pieds de ses adversaires sans avoir à se pencher. C’est plutôt cohérent. [/quote]

Comme ça tu vas arrêter :stuck_out_tongue:

C’est l’avant qui est profilé comme ça :roll: