"Orcs Must Die" par Sandy Petersen - Livraison décembre 2016

[quote quote=121379]

a priori ils ont commence le dispatch EU depuis vendredi … je pense que la France sera servi en dernier (sinon ce n’est pas drole)
En meme temps vous êtes 3 [/quote]

Toi tutetais et tusors ! Va jouer avec ton bronze (ton TT de bronze :mrgreen:)

Bon avec la news cela s’active un peu dans les coms parce que PERSONNE en UE n’a visiblement eu de tracking (apres tout le monde ne vient pas sur les coms), et certains disent que si cela se trouve on l’aura sans. Pour info des américains on eu un Cmon-style : le colis qui arrive AVANT le tracking.

En attendant, :roll:

une petite aide de jeu maison.

Toujours pas de tracking, je suis CHAUD là :evil:

sinon, quelques points de Regles obscures soulevés dans les coms. Il faut dire que :

• certaines formules dans le livre de Regles sont trompeuses (faut y regarder à 2 fois pour être certain de pas se gourer),

• cela manque de quelques precisions (faut-il mettre 6 ou 5 pièges et équipements sur la feuille du magasin? - jamais dit dans les Regles),

• et cela contient quelques erreurs (celle des kobolds à ete signalée, mais pareil il n’y a pas la précision que les earthlings donnent un crâne, c’est meme le contraire).

Bon comme de coutume va falloir une petite faq pour corriger les defauts, mais cela devrait être rapide vu le poids du jeu (assez léger dans ses mécaniques).

Sinon, quelques remarques :

• le fait que les pièges ne soient posés que sur sa tuile actuelle (ou entre la sienne et celle d’à côté pour les pièges support),

• le fait qu’il n’y a pas d’attaques à distances,

• et le fait que l’on ne peut pas décomposer son mouvement (je bouge -fait une action-je bouge étant interdit),

cela doit sembler un peu plus statique que je l’attendais, et être très tactique dans ses deplacements, sans compter la prise de risque de se retrouver sur une tuile déjà chargée et rater son attaque.

Perso, je verrais si a l’usage je ferai pas sauter cette regle de la non decomposition du mouvement (en tout cas quand je jouerais avec mes gosses).

Merci pour le fichier, et pour le résumer des retours ^^

Quand ils veulent le dispatcher… (Je sens bien le papier de la poste samedi matin …)

Apres y a des mecs qui sont pas très logiques dans leurs remarques. Exemple : y en a un qui dit que selon les Regles, on ne doit mettre de cartes pièges et équipement, qu’à la fin du premier tour, donc que le premier tour est pas terrible, parce qu’on peut rien acheter … d’un autre côté il faut attendre d’avoir des crânes pour acheter, donc avoir dejà passé un tour à dégommer de l’orc…

par contre comme on a pas de détail des cartes, il y a des choses que l’on ne sait pas tant que l’on a pas reçu le jeu : d’après les fiches données on voit que les héros commencent tous à peu près avec une arme identique (un dé blanc de dégât). Mais il est possible que les évolutions suivantes des armes les distinguent plus et que des attaques à distances soient possible. En fait, tout est encore très théorique sur certains points parce que je n’ai pas le matériel sous les yeux.

pour la fiche c’est une ébauche, le verso devrait contenir un résumer des différentes types de tuiles (pour memoire des effets et nombres de pièges que l’on peut y disposer). Mais l’essentiel y est pour commencer TOUT DE SUITE :wink:

Pit va pousser un peu pour qu’une faq remonte vite fait. Je suis certain qu’avec 2 ou 3 precisions on pourra jouer sans aucun soucis.

Un allemand a reçu son tracking, colis demain.

toujours pareil

cherchez pas le responsable de la fonte des glaces…

sinon des mecs qui se plaignent de colis vidé devant chez eux parce que déposé par des livreurs sans scrupules devant une maison sans personne, des colis où il manque des trucs, un peu de matériel abimé…

Demain je bouffe un postier

Strange :

Everything comes shipped separately in its own box, and mine showed up over several days. Even the extra dice came in its own box... not sure how that saved on shipping costs.
Ils envoient tout dans des colis differents ?! Gné?! Bon c'est peut être le cas pour les states mais pas pour nous.

Rien

l’efficacité allemande c’est du passé, un probleme de vieillissement de population sans doute. Ah! Il est beau le modèle pour l’UE :twisted:

Alors je previens, ce post inutile a surtout pour but d’exprimer mon mécontentement et éviter de maintenir en moi cette tensions haineuse :

les allemands va falloir qu’ils se sortent les doigts du cul!!!

voilà, c’est fini, navré. Mais franchement ça va mieux. :flushed:

T’es sûr qu’ils sont pas fermés tout décembre pour les vacances de Noël ? Vu qu’ils sont déjà fermés l’été, ça serait logique, non ? :mrgreen:

Franchement on se demande :smiley:

je vis à la frontière alors je connaîs un peu : fermé les lundis, fermé entre 12h et 14h, fermé à partir de 18h /18h30… je te jure qu’arrivé de Paris où je faisais mes courses à tout heure du jour et de la nuit, leurs horaires j’ai eu du mal :smiley: faut croire que quand on vante ce modèle on oublie ce genre de détails. :mrgreen:

maintenant je découvre leurs vacances à rallonge :-?

Et après Noël, c’est la saint Sylvestre et il boucle avec le nouvel an chinois.:joy:

Punaise ils sont fort :joy:

S Buntenbach Superbacker Il y a 16 minutes arrived in Germany through UPS

Stefan Malsch Il y a 33 minutes I got mine delivered by UPS here in Germany without receiving a shipping notice up front. So yours might come as well in a surprising fashion.

je viens de recevoir ma notif d’envoi #champomy

[quote quote=122864]je viens de recevoir ma notif d’envoi #champomy

[/quote]

Paaaaaaaaaaaaaareil :tada::champagne:

par contre je vois :

1 pas quand il arrive chez moi ?

2 qu’il est à savigny le temple et donc qu’il a pris l’avion pour aller d’Allemagne jusqu’en île de France. Z’auraient pu me faire un largage quitte à passer au dessus de chez moi :mrgreen: