Bon ça arrive aujourd’hui, seul jour où je ne suis pas là et où personne n’est à la maison parce que j’emmène ma femme a l’hôpital pour qu’elle se refasse faire les optiques.

Bon ça arrive aujourd’hui, seul jour où je ne suis pas là et où personne n’est à la maison parce que j’emmène ma femme a l’hôpital pour qu’elle se refasse faire les optiques.

[attachment file=122988]
Y a plus qu’à ouvrir 

et bien, moi il est en relais colis … et je sais pas si je pourrais y aller demain … ou apres-demain :’(
enjoy !
J’ai tout ouvert :
j’ai 2 figurines desoclées ou dont l’attache au socle est cassée, mais rien qu’un peu de colle ne pourra regler
y a assez peu à depuncher (une petite plaquette), par contre cela degueule de figurines.
les tuiles sont épaisses (très épaisses) et de bonne facture
les cartes et les plateaux sont de bonne qualité. Très etonné d’ailleurs par le livret de Regles qui est relié à la colle comme un livre et non avec une agraphe. Les pages sont épaisses.
les figurines sont bien. C’est pas the others, mais c’est pas Project : élite. On est en-deça d’un zbp mais au-dessus d’un zombicide s1ou s2, avec une variation des détails en fonction des figurines (les héros sont quand même un cran sous les mobs).
Très cool ce premier rétour sur le matos qui semble d’excellente qualité.
Reste à voire le jeu En lui même.
Je teste cet aprèm en solo et peut être ce soir avec des joueurs s’ils sont motivés (mais comme d’hab on aura trop de jeu et pas assez de temps :roll:
).
Quelques photos for your eyes only

c’est le bordel sur ton bureau, tu vas me faire le plaisir de ranger ta chambre et vite !!!
Je sais que t’es ma femme! Retourne à cuisine :mrgreen:
(chérie si tu me lis je m’excuse et je vais à la cuisine de suite
)
Le livret (a nombre de pages égales) :
Deux sujets faq :
https://boardgamegeek.com/thread/1691193/errata-and-faqs-compilation
https://boardgamegeek.com/thread/1690608/detailed-list-errors-and-suggestions
J’ai commencé à posté quelques fichiers de traduction sur BGG, en attendant si cela intéresse quelqu’un (@wolvie), les voilà. Je pense à terme faire : une traduction de la règle, et surtout des proxy pour les cartes (il y en a peu). J’ai déjà un proxy pour les pouvoirs des personnages.
Selon le cours du late pledge @pitpipo ça pourrait m’intéresser. Merci ZK
De rien mon tout beau ![]()
oui zombie killer, tu m’intéresses 
je suis curieux de savoir comment tu as rangé la totalité des éléments d’ailleurs
je me suis débarrassé du hero pack order (pour teste) en mettant tout dans la boite, en rajoutant le minion pack je pense que tout rentre impec.
Les héros et minions sup sont dans leurs boîtes Core respectives (order ou unchained) et les boss sont pour le moment dans une boite separée avec les fiches et moneybag. Les crânes 3D sont dans la boîte order, tous les jetons crânes 2D sont dans la boîte unchained (pour le moment je joue juste avec order).
par contre apres les 5/6 parties deja faites, fouiller pour trouver les figurines (et les re-ranger dans leur thermo) me saoul!!! J’ai le carton plume qui me demange grave :twisted:
Moi je pense que le termo va virer et que ça va être en vrac dans la boîte 
en PJ des proxy a imprimer et sleever avec les cartes GEAR de la version ORDER pour les franciser.
Vu que mon imprimante est HS je peux pas essayer, mais la taille doit être la bonne.
Je poste ça sur BGG demain…
alors la même chose pour les cartes pièges de la version ORDER.
Techniquement, à part les règles et les boss, la version ORDER est entièrement francisée.
PS: après avoir travaillé mon imprimante au corps, j’ai remarqué que les proxy d’hier (gear) laisse mal lire la mention « défaussez… » en rouge. J’ai corrigé le tire sur cette version, même si on sait que dans ce jeu, toute mention en rouge en bas de carte = usage unique.
j’ai vu sur bgg que quelqu’un a déjà fait une rangement avec de la foamcore, les gens sont fous ! (mais j’avoue que son rangement est très bon)
Faut que j’aille voir.
Moi j’ai fait ça en attendant (mon scenery kit maison)
[attachment file=123797]
[attachment file=123798]
Et j’ai fait des petits socles pour les pièges.
[attachment file=123799]
Prochaine étape le carton plume …
(j’ai quasi fini de traduire la regle)