PS : on dirait que ton hero bleu à les membres supérieurs trop long ou c’est la photo. (Debout les mains doivent arriver à mi cuisse et surtout pas au genoux.)
le Aristote en fond c’est pour la fame Prof spotted?
Je suis dans la trad des Regles et les préparatifs de Noël. Alors pas joué depuis deux jours, mais j’ai hate, et ma grande aussi. En traduisant les Regles j’ai vu un ou deux petits points que l’on avait pas appliqué mais rien de bien méchant.
en repensant à mes parties et en traduisant je vois que les niveaux faciles/débutants te laissent la possibilité de perdre un perso et si tu joues bien tu peux ne perdre aucun point de faille hormis la mort d’un perso. Donc tu peux jouer offensif et ne pas perdre. Par contre en intermédiaire et plus, il faut accepter de perdre des points de faille, et surtout pas perdre de perso.
En fait c’est comme le jeu video, tu as envie de jouer pour trouver une martingale, et quand tu l’as trouvée, le niveau d’après t’oblige à repenser ta stratégie. Mais tu as trouvé des schémas fonctionnels que tu vas parfaire. De meme, les niveaux de difficulté vont être très differents et certains trucs qui marchent à un niveau inférieur vont être inutile au suivant.
pour le perso bleu tu parles peut être de cygnus, sa position est ratatinée (modèle petit vieux semi accroupis en attendant un assaut, c’est peut être ça qui donne cette impression).
Pour aristote c’est juste mon bureau qui croule sous le bordel … je lis trop de trucs en même temps :oops:
On doit trouver des trucs sympa en plastique, mais j’avais que du carton plume. Je trouve ça assez sympa sur le plateau, ça dessine mieux la forteresse.
Il me reste à finir la trad (4 pages) de la partie Rivalery (opposition). Je donnerai le fichier une fois terminé (en bêta - certainement demain), je ferai relecture et corrections un peu plus tard. Ce sera posté aussi sur bgg, je sais pas si y a des besoins de trad, mais au cas où ils auront une v1 dejà dispo.
J’ai sleevé mes proxy de carte c’est fonctionnel mais comme c’est à l’origine des scans, les couleurs (surtout pour les pièges) c’est « peut mieux faire ». Si Pit nous récupère (@pitpipo) des « fichiers » image de la production ce sera même parfait. De toute façon je referai certainement le tout un peu plus tard pour coller au vocable de la regle.
je pense m’en faire une demain, j’ai fini mon scenery pack avec 3 portes et 5 murs (+ un standee pour la faille et des socles pour les pieges + françisation des cartes) cette fois on est paré. Je ferai une photo in game
Si Pit nous récupère (@pitpipo) des « fichiers » image de la production ce sera même parfait.
Pit doit pouvoir faire cela 🙂 [/quote]
et surtout si tu vois des ptits crânes qui se baladent…
sinon, y a d’autres retours que le mien ? Parce que jfmagic se lance dans un late pledge mais je veux pas être responsable si cela lui plaît pas trop. :oops:
a part ça le coup du joueur Alpha qui tourne j’ai pas trop testé parce que j’ai joué solo ou avec mes gosses un peu jeunes mais avec un groupe d’adulte cela doit être assez sympa (ça sent les choix orientés :mrgreen: ). Et en mode rivalery, le fait que ton équipe n’ait parfois pas de Rift lord et que c’est l’équipe adverse qui tranche les litige de ton équipe, cela doit être assez fun