Jâaime bien au seuil de la catastrophe qui rajoute des petits modules plutĂŽt cool pour adapter le jeu Ă ton envie du moment.
Les autres moins.
Bah désormais va falloir attendre pour répondre à la question que tous vont se poser : Mieux vaut commencer par la saison 1 ou 0 ?
Lâannonce complete de la prochaine saison :
Direction la guerre froide, pas de detail sur gameplay encore
La prĂ©commande en VO avec pas mal dâinfos et des visuels
https://www.zmangames.com/en/products/pandemic-legacy-season-0/
Et un peu de preview sur BGG : (sans spoiler)
https://boardgamegeek.com/blogpost/106614/game-preview-pandemic-legacy-season-0-or-red-zone
On fait de l espionnage et chasse du sovietique !
Je viens de finir les regles : simple (celle du debut au moins^^) et ca renouvelle tout en étant hyper thématique !
Petite mĂ©canique de dĂ©duction qu on peut essayer de faire passer en devinant (lâerreur a lâair de couter cher par contre) qui va ĂȘtre interessante
VidĂ©o de prĂ©sentation dâEric de BGG. Il mâa eu, je suis incapable de na pas le prendre (3/3). Ăa semble plus touffu que les Pandemic « classiques »
Le projet Medusa, ca le fait penser aux avengers avec Hydra . Il fait bien envie niveau thĂšme, plus que les 2 autres.
Dites, une partie faut compter combien de temps? Jâessaie de former un groupe pour acheter le jeu a 4 la et la question est venu sur le tapis.
1h30 je dirais Ă 4 environ. Et câest vraiment excellent. Je nâaime pas du temps Pandemy, mais le Legacy câest une tuerie. Et Edge vient dâannoncer la saison 3 (ici la saison « 0 ») pour la fin dâannĂ©e !
1h a 2h. Au dĂ©but un peu plus court et ca sâallonge en fin dâannĂ©e.
Tout dépend des discussions et des fous rires
Cette saison 0 est vraiment une excellente nouvelle, elle sâest bien fait attendre.
Un petit article sur le site de edge.
Captain_Kiwii tu peux y aller sans grand risque.
Pourquoi saison 0 dâailleurs si ailleurs câest saison trois?
Ăa se dĂ©roule en pleine guerre froide, câest une prequel.
Parce que câest pas saison 3, mais saison 0
Visiblement, il sera à 71.90⏠(moins de 60 en préco chez Philibert qui devrait démarrer au 4Úme trimestre 2020)
A bah dans ce cas y a pas photo ! Câest pas le genre de jeux que tu trouves en occaz (entier) souvent.
Faux ! Jâai reçu la saison 01 aujourdâhui mĂȘme
⊠bon ok, 5 ans aprĂšs sa sortie âŠ