đŸ˜· Pandemic Legacy Saison 1 - Comment se prĂ©parer?

J’aime bien au seuil de la catastrophe qui rajoute des petits modules plutît cool pour adapter le jeu à ton envie du moment.
Les autres moins.

Pas de saison 3 pour le prochain pandemic legacy

2 « J'aime »

Bah désormais va falloir attendre pour répondre à la question que tous vont se poser : Mieux vaut commencer par la saison 1 ou 0 ?

L’annonce complete de la prochaine saison :

Direction la guerre froide, pas de detail sur gameplay encore

3 « J'aime »

La prĂ©commande en VO avec pas mal d’infos et des visuels :wink:

https://www.zmangames.com/en/products/pandemic-legacy-season-0/

1 « J'aime »

Et un peu de preview sur BGG : (sans spoiler)

https://boardgamegeek.com/blogpost/106614/game-preview-pandemic-legacy-season-0-or-red-zone

On fait de l espionnage et chasse du sovietique !

1 « J'aime »

Je viens de finir les regles : simple (celle du debut au moins^^) et ca renouvelle tout en étant hyper thématique !
Petite mĂ©canique de dĂ©duction qu on peut essayer de faire passer en devinant (l’erreur a l’air de couter cher par contre) qui va ĂȘtre interessante

VidĂ©o de prĂ©sentation d’Eric de BGG. Il m’a eu, je suis incapable de na pas le prendre (3/3). Ça semble plus touffu que les Pandemic « classiques »

Le projet Medusa, ca le fait penser aux avengers avec Hydra . Il fait bien envie niveau thĂšme, plus que les 2 autres.

Dites, une partie faut compter combien de temps? J’essaie de former un groupe pour acheter le jeu a 4 la et la question est venu sur le tapis.

1h30 je dirais Ă  4 environ. Et c’est vraiment excellent. Je n’aime pas du temps Pandemy, mais le Legacy c’est une tuerie. Et Edge vient d’annoncer la saison 3 (ici la saison « 0 Â») pour la fin d’annĂ©e !

1 « J'aime »

1h a 2h. Au dĂ©but un peu plus court et ca s’allonge en fin d’annĂ©e.

1 « J'aime »

Tout dépend des discussions et des fous rires :smiley:

1 « J'aime »

Cette saison 0 est vraiment une excellente nouvelle, elle s’est bien fait attendre.
Un petit article sur le site de edge.
Captain_Kiwii tu peux y aller sans grand risque.

1 « J'aime »

Pourquoi saison 0 d’ailleurs si ailleurs c’est saison trois?

Ça se dĂ©roule en pleine guerre froide, c’est une prequel.

1 « J'aime »

Parce que c’est pas saison 3, mais saison 0 :smiley:

Visiblement, il sera Ă  71.90€ (moins de 60 en prĂ©co chez Philibert qui devrait dĂ©marrer au 4Ăšme trimestre 2020)

A bah dans ce cas y a pas photo ! C’est pas le genre de jeux que tu trouves en occaz (entier) souvent.

Faux ! J’ai reçu la saison 01 aujourd’hui mĂȘme :yum:

 bon ok, 5 ans aprùs sa sortie