Ca risque d’être mon deuxième ks de l’année après Nekojima (s’il passe). J’aime l’idée et je n’ai pas encore de jeux de lettres. Ca revient cher, mais j’aime l’idée de soutenir ce type d’initiative.
Bonjour, ils ont travaillé avec Fowers Games pour quelques jeux mais il n’y a pas de plans pour collaborer ensemble de nouveau pour le moment.
Ce sont des tomates qui traduisent certains jeux en FR aussi
D’où l’interrogation sur les traductions
Disons plutôt dans une langue ressemblant au français
Oui, tous les pledges donnent accès au pledge manager
J’en suis, ça va plaire à madame a 200%!
Lancer un jeu uniquement pour le marché francophone en plein cœur du mois d’août, c’est un peu « suicidaire » non ?
Je viens aussi de tomber dessus par hasard à mon retour de congé et je trouve que c’est pas le bon moment…
Le lancer fin août et avec un peu plus de com aurait sans doute été plus judicieux.
Ça finira en septembre et en plus c’est déjà presque financé
C’est sûr que 126 backers en 3 jours, çà va finir par dépasser le plafond de financement d’ici 18 jours… mais je ne suis pas certain que çà donne envie à Fowers de récidiver pour une campagne francophone…
D’où l’intérêt que Fowers reprenne la main et travaille avec des francophones, parce que 2 tomatoes franchement… (tout a été dit sur leur localisation de Burgle Bros)
C’est encore mieux de prendre l’exemple de Lands of Galzyr
Pour ce jeu, la traduction des règles m’a l’air normale (elles sont dispo sur la page KS); l’enjeu ça va être d’adapter les lettres aux français (avec des occurrences différentes). J’imagine qu’il doit y avoir des bases de données pour aider à ça. Je suis assez confiant pour la VF en tout cas.
On a effectivement procédé à des changements au niveau des cartes afin de s’adapter à la fréquence des lettres dans la langue française, qui diffère de l’anglais.
C’est typiquement le jeu qui mériterait une tirade enflammée du patron sur une revue de la semaine. Celle qu’il avait fait lors du KS de paperback adventure donnait vraiment envie.
Ça me fait penser que l’on a pas eu le choix cette semaine @Thierry
C’est l’été, en mode quinzaine ça suffit largement (déjà pas facile de trouver un projet qui atteigne les 10%…)
On serait clairement pas contre haha
et 100% atteints
J’espère que ça va décoller un peu sur la fin, là c’est l’habituel ventre mou