Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

De toute façon il reste toujours l’option 500NG une fois les premières boites livrées et les premiers retours définitifs.

77€, là c’est même plus envisageable

La différence entre 77€ VF et $78 VO est si insurmontable ? :thinking:

Financièrement, non. Mais comme je sais que ça a été moins cher, oui :slight_smile:

Enfin, si le jeu est bien accueilli (comme Pax Pamir 2nd - 3139 backers & 240k$), ils auront tout intérêt à faire un reprint (comme Pax Pamix 2nd - 7173 backers & 400k$)

Je l’ai topé à 69,60€ sur 500NdG, fdp inclus… :thinking:

Le nouveau design du plateau et des cartes est quand même sympa. Si 500NdG nous pond une trad correcte implémentée proprement, on devrait être bien.

Restent les pions. Bon. On peut toujours pimper.

Quant au jeu lui-même, il n’y a qu’à faire un tour sur BGG pour se faire une idée. C’est l’enfer d’ingurgiter l’iconographie et la logique du jeu, mais une fois que c’est fait, c’est le pied total.

C’était avec l’offre durant (le début de) campagne avec -5€ et des FDP de 9€60. Maintenant exit la promo de 5€ et les FDP sont désormais à 12€.
Après, effectivement c’était moins cher, mais pour 8€… Il sera sur Okkazeo 10-20€plus cher d’ici un an ^^

Oui mais Pax Pamir 2nd Edition est beau.

Sur les images qui étaient dispo lors du KS1, il était moche :smiley: (bon, le reprint a pris 10$)

Ce qu’on nous a promis
pax1b

Ce qu’on a eu
pax2b

4 « J'aime »

C’est clair ! Y’en a beaucoup sur ce forum qui ont bâché PP2 lors de la première campagne, en lui reprochant sa trogne de proto.

Présenté comme ça, évidemment. Hem.

Après, Pax Ren 2, c’est Sierra Madre Games. Il n’y aura pas de bonne surprise. Si c’est moche pendant la campagne, c’est livré moche à la maison. :slightly_smiling_face:

Tout à fait c’est pas le même éditeur! Et pire encore c’est que ION à bien indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une deluxe mais plutôt d’un numéro 2/2eme édition (avec certes du matériel amélioré). Sur le coup j’ai pas fait gaffe, mais clairement maintenant je comprends la nuance. Si déjà on arrive à avoir un jeu dans les standards du commerce, ce sera beaucoup (mais cher)

Pax Pamir 2nd edition n’était pas non plus une deluxe :wink:

Effectivement, mais disons que lorsqu’un bon jeu à le droit à une réédition, en général on s’attend à ce qu’elle soit améliorée par rapport à la précédente :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hey, je viens de tomber sur l’unboxing de l’édition espagnole. Je savais qu’elle était considérée comme de qualité. Mais en faite c’est juste la version de Pax Renaissance 2 que tout le monde voulait depuis le début !
Mais que fait ION-SMG ?!

Pic

Pas de panique, ION-SMG a réalisé que leurs pièces étaient … en léger décalage avec les attentes des joueurs.

@NaHO : tu devrais pas poster des trucs comme ça … voir un espagnol caresser une boîte sur un fond de musique d’ascenseur … j’étais fasciné autant que j’étais horrifié …

À oui les unboxing sont spéciales :rofl: j’avais vu ça pendant la campagne et je m’en rappelle d’une du genre. N’empêche que je préfère le nouveau plateau vis à vis de l’espagnol, par contre clairement ils peuvent juste pas faire moins bien vu le prix. Sinon c’est la honte intersidérale pour ion/smg. :laughing:

1 « J'aime »

D’après la newsletter de 500NG, eux ils « espèrent que les jeux partent à l’impression pour la fin de l’année ».

Leurs News semblent diverger de celles de ION (en plus honnête à mon goût).

1 « J'aime »

Cette newletter … enfin le début … elle t’a pas semblée surréaliste ? :sweat_smile:

Dans quel sens ?

Les points de traduction de HF longuement discutés avec un mec… qui était mort. Il répondait pas du coup. :sweat_smile:

Ah, oui effectivement cette partie là était un ascenseur émotionnel allant du « oh le crevard il s’engage et il ne bosse pa… ha, nan mais c’est qui ce mec qui engueule un mort et le harcèle ! »

C’était un peu le « people » du projet…

1 « J'aime »