Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Si si j’ai pris pax viking justement.

Merci pour les infos les gars en tout cas

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pax Viking - de Jon Manker - par Ion Game Design | VF par 500 Nuances de Geek

Je crois que pour la première fois, je vais revendre un jeu à réception sans même le décellophaner.
(C’est surtout que depuis j’ai bougé et je suis loin du groupe avec qui j’aurais pu découvrir avec plaisir sans doute ce Pax Viking, qui me semble de loin être un peu un « Pillards de la Mer du Nord » plus expert et interactif. A la grosse, hein).

Peut-on encore annuler son pledge ? Avec qui faut-il voir pour un remboursement ?

Il faut contacter 500NG directement.

Si t’as un pax renaissance avec l’offre de reduc + les fdp du tout début ça peut m’intéresser si possibilité de changer le destinataire :innocent:

Nope, viking

1 « J'aime »

Ça s’approche : je n’ai pris que Pax Viking, et j’ai eu une notif de préparation de colis de 50 nuances de geeks…

1 « J'aime »

Mail reçu de dpd c’est livré demain

Mail reçu moi aussi, alors que j’avais pris le bundle Viking/Renaissance et que je n’ai pas demandé à / payé pour être livré en 2 vagues. J’avais commandé les pièces par contre. On verra bientôt…

moi j’avais paye pour separer mon bundle mais pous l’instant aucune notification, je croise les doigts ;o)

Comme toi…
J’espère qu’il n’y aura pas de boulette sur les livraisons de pax renaissance…

Je croise les doigts pour Renaissance…

1 « J'aime »

Asyncron annonce travailler sur la serie Bios avec 500NG…et la venue de Phil Eklund aux asyncron day cet été.

1 « J'aime »

Autant dire qu’on le verra pas de notre vivant… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Oui, très mauvaise nouvelle je trouve… Enfin c’est cool si Phil Eklund vient ! J’ai eu l’occasion de jouer à des protos avec lui a Essen plusieurs fois et c’est toujours un évènement.
Par contre contre dommage pour les bios je me contenterais des VO.

1 « J'aime »

certains on deja recu leur pax vikings ??

Oui, je l’ai reçu mardi.

2 « J'aime »

Quelqu’un sait c’est quoi le jeu Madagascar dont parle eklund dans les appendices ?

moi j’attends toujours le mail d’envoie, certains sont dans mon cas ??