Peinture : le juste prix pour tous

C’est du glanzer derrière, j’en suis sûr! :rofl:

1 « J'aime »

Cest donc toi l’heureux élu de cette œuvre, ce peintre est un dieu, ce qu’il fait est juste sublime à chaque fois…

Ça a du te coûter un bras tout ça :sweat_smile:

Mais le résultat est là, ça claque la rétine, tu dois être heureux d’avoir un bel objet comme ça chez toi.

1 « J'aime »

Pièce de collection oui :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouah​:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:, ces chibis Marvel !! Tu me donneras le prix de la prestation stp ?

Édit : j’ai trouvé son site , je le trouve très correct au regard des prestations !

1 « J'aime »

Je pense que certains ne remarquent pas que la peinture sur figurine c’est un loisir coûteux, aussi bien en temps qu’en argent. Même si tu prends de l’Army Painter et que tu veux avoir une gamme assez variée, ça monte vite et je ne parle pas des pinceaux, de la sous-couche, du vernis et tout le nécessaire pour socler.

3 « J'aime »

C’est une vraie tuerie… Tu pourrais partager les tarifs ou le lien du site?

1 « J'aime »

genre jeanpeinture.com

4 « J'aime »

Un peu peint à l’arrache mais je peux envisager de jouer avec ça.

Pour ce niveau de finition, cela a nécessité entre 1h30 et 2h30 par fig, donc entre 30€ et 50€ par fig.
Sur d’autres exigences, ce serait plutôt 1h soit 20€ par fig.

Bon ben , j’avais l’habitude depuis 4 ans de passer par Emilie de Pinceaux de Gaia … Bien mal m’a pris , depuis mon dernier envoi il y a 3 ans de figs Okko , j’ai attendu , attendu , attendu et j’ai fini en octobre par me montrer un peu plus vindicatif ! Le résultat , rien de fait ou à moitié … Et j’avais payé :frowning:
Je suis bon pour reprendre les pinceaux .

2 « J'aime »

3 ans! T’as été plus que patient…j’aurai été plus vindicatif bien avant …

2 « J'aime »

Je suis pas un gros joueur ! Le pire c’est que j’avais confiance en elle et je payais , elle me doit 300 balles en gros , elle a proposé un remboursement , j’attends toujours :frowning:

J’espère qu’elle peint bien au moins…

1 « J'aime »

Si tu veux , quelqu’un qui te doit 300 balles , t’as pas trop envie d’en dire du bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Combien de figs elle devait peindre?

Je sais plus , il y avait un clan de BR pas mal de Okko , les héros Nemesis, 3 ou 4 chibis AQ et du Marvel United , mais les 300 balles ne couvrent pas tout car une partie du job a été fait . En 3 ans tu me diras ….

Elle avait oublié ou finalement plus envie ? :thinking:
3 ans c’est énorme !

Ouai j’avoue t’es patient :open_mouth:

Accepter une commande comme ça et faire attendre 3ans… Meme si on trouve une vraie raison (souci perso, santé), le remboursement aurait dû être fait.
Je me serais déjà énervé et passé l’info pour éviter ce désagrément à d’autres.

2 « J'aime »

J’avais confiance , j’ai été patient , elle m’avait fait des trucs supers avant …
Je ne connais pas son excuse , elle m’a tellement menti ces derniers temps que , je ne sais pas franchement !
J’ai bien les boules en tout cas …

1 « J'aime »