Non, je pense que simplement lui écrire suffit
tu as raison, il est temps qu’il ai son sujet dédié
Non, je pense que simplement lui écrire suffit
tu as raison, il est temps qu’il ai son sujet dédié
C’est serait effectivement bien ça tout en VF et en hors taxe (TVA 20% à ajouter et 0 frais de port), il faut ajouter 20 dés D10 de couleur et avoir une bonne imprimante car 800 cartes à imprimer 48 salles (plus avec cette campagne) et beaucoup de livrets 4 livrets de campagne (5 avec cette campagne), 1 livret de 20 scénarios one shot, livre de règle, un livret quick start, 1 livret room event, 1 livret door event.
ça donne ça
Sujet Dungeons of Doria créé
Bonsoir, amis donjonophiles.
Je voulais savoir quel était le côté « rogue » dans rogue dungeon ?
Oui je sais, je l’ai commandé au Papa Noël sans trop regarder.
le côté gauche.
de rien.
Il respecte pas mal de points de la définition des Rogue Like. Tu contrôle un seul perso, tu joues uniquement dans un donjon, tu peux jouer avec des niveaux prédéfinis ou aléatoire, tu as les petits jetons des différentes couleurs qui peuvent être retournés côté porte pour que ce soit aléatoire.Quand ton personnage meurt, tu recommences une nouvelle partie, la gestion des objets est nécessaire pour maintenir ton perso en vie. On rencontre dans ces donjons beaucoup de type de monstres (une bonne partie du bestiaire D&D est présent) 5 niveaux de donjons à parcourir avec des monstres de plus en plus puissants et surtout de plus en plus d’effets thématiques propre à la créature. Montée de niveau et de caractéristiques pour la progression de ton perso, des rencontres aléatoires, des pièges à résoudre de différente façon et du loot à gogo.
Petite remarque concernant les Rogue Like, c’est assez étonnant le nombre de jeux de plateaux directement issus de licences de jeu vidéo il semble que le mouvement se fait plus du JV vers le jeu de plateau que l’inverse, ce sont d’ailleurs ces jeux qui suscitent la plus grosse hype.
J’ai encore raté un truc ?
Je pensais qu’il y avait peut-être le côté recommencer avec des acquis des parties précédentes.
Non, c’est un pur one-shot. D’où la grosse frustration quand tu te fais décaniller avant d’aborder le boss…
Il y a peut-être un mode campagne ?
Rogue, dans Harry Potter, l’ancien acteur correspondant à la description (teint cireux) et le nouvel acteur un peu moins pâle. Jeu de mot sur Rogue like=comme Rogue.
Dans la version numérique oui mais pas dans la version plateau.
Ok.
Après rien n’empêche de s’en faire une personnalisée.
Peut être pour un futur reprint
Si c’était le cas , je pense replonger à nouveau si on y ajoute un mode campagne
Merci pour le retour.
Bon ce que j’ai raté, c’ets un nouveau rogue o_O, donc nouveau film ou serie
Tiens j’ai une petit question concernant Rogue Dungeon, plus précisément sur l’édition digitale. Il y a apparemment plusieures éditions sur steam, google play et la version fournie lors du KS (je ne sais pas sur quel support elle était offerte pour ceux qui ont backé la 2ème édition), est ce que quelqu’un peut me dire quelle version est le jeu présenté ci-dessous.
Edit: c’est sur steam, c’est marqué sur le lien you tube , bon c’est la fin de journée désolé
C’est un morceau d’une des barricades de Sine Tempore.