Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Tiens d’ailleurs j’ai de l’huile a te vendre, 9€ le litre, mais prend ton propre récipient.

2 « J'aime »

Lui oui , mais la personne qui se fait enfler , je suis pas sûr :wink: ;j’osais pas relever aussi le prix affiché du tapis , mais bon …

1 « J'aime »

Pas de troll, pas de vanne et au final c’est vendu donc c’est réglé.

2 « J'aime »

C’est plus x2 que x3, la TVA et le shipping ce n’était pas gratos :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On va pas faire le débat à chaque fois. Si quelqu’un l’achète à ce prix c’est qu’il lui convient donc qu’il / elle sera content.e de l’avoir :slight_smile:

8 « J'aime »

A chaque fois que je vois chouiner sur un tel sujet, je me demande si ces gens là ont/auraient autant de scrupules dans la revente d’un bien immobilier prisé :grin:

4 « J'aime »

En tout cas, si vous vendez sur Paris, n’hésitez pas à revendre au prix d’achat -10% aux copains de Cwowd !

16 « J'aime »

Peut être que crédule comme je suis, je fréquente ce forum en me pensant bien entouré, de passionnés qui m’informent et m’orientent, que j’y trouve des conseils et des offres dont je ne me méfie pas, ne pensant pas qu’on puisse vouloir m’abuser.
Une sorte de charte de bonne conduite

10 « J'aime »

Si tu veux un bon conseil, peu importe le vendeur ou l’endroit, renseigne toi sur ce que t’achètes :grin:

5 « J'aime »

En fait je pense qu’il faut jamais se précipiter en mode au mon dieu c’est maintenant ou jamais.

1 « J'aime »

Dans ces cas-là, jamais de KS ?

2 « J'aime »

heho t’exagère :smile:

tu as la plupart du temps 10 à 20 jours pour te décider :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

3 à 12 mois tu veux dire, maintenant aucun intérêt de prendre avant la cloture du PM, meme pour 10€ de moins/plus ou une fig a 15€ offerte je pense que le meilleur moment pour décider c’est la cloture du PM, soit en moyenne surement 1 an de réflexion :slight_smile: (ouais je pledge plus rien avec cette technique, c’est redoutable :slight_smile: )

5 « J'aime »

Certains jeux n’ont pas de vrai PM ou late pledge :stuck_out_tongue_closed_eyes:

mais la plupart oui je suis d’accord

Clairement avec la hype qui retombe, c’est la bonne méthode.

Tu peux m’en citer combien depuis le début de l’année de tete sans réfléchir ? (sur les KS autour de 100€ et plus, pas ceux a 10-20 ou ça n’a pas vraiment d’impact…)
… moi aucun :slight_smile:

Ouais enfin dès fois faut pas trop trainer ici car y’en a qui sont bons pour te faire prendre des choses que tu n’avais pas prévu de prendre.

et non je tairais les noms :grin:

1 « J'aime »

Malhya ?
LBDJ fait cela
Après je n’ai pas été voir si c’est toujours le cas pour Malhya

BEEEP !!! Non Malhya PM qui va durer au moins jusqu’a fin aout… (EDIT et en plus sans pénalité, au prix du KS)

IWK et DAYMIO n’en avaient pas par exemple.
Après je ne t’ai pas dit que c’était courant comme pratique mais que cela existait.