J’ai hâte de voir sur Vente Privée, Defcon 1 entre deux Risk et HF4 entre deux Trivial Pursuit.
Je vais copier coller ce que j’ai mis sur Black Rose Wars Rebirth en réponse à un message du même type cet après-midi pour l’acquisition d’un pledge de BRWR :
Je n’ai pas le souhait de vendre mon pledge après tout ce temps d’attente, ces discussions à Essen avec LMS chaque année etc… Se demander si on n’a pas pris trop de risque sur ce coup (avec NAR en plus) vu les sommes engagées…
Mais, comme je trouvais l’exercice intéressant, je me demandais à quel prix je serai capable de m’en séparer aujourd’hui …
Je n’ai pas trouvé de réponse en sachant ce ne serait certainement pas au prix du KS.
J’espère en tout cas que tu trouveras quelqu’un !
Et son complément résumé :
Je vois mal quelqu’un revendre son pledge de base aujourd’hui au prix KS, après tout ce temps d’attente et ce risque encouru et je serai bien en peine de fixer un prix pour une VF qui sera collector dans sa version KS.
Maintenant qu’on est quasi certain qu’il sera livré, je crois que je préférerais attendre la réception et le mettre en vente moi-même . (quitte à réviser le prix quelques semaines /mois plus tard si ça ne part pas)
Bien sûr, si personne n’en veut, ça vaudra le prix du plastique… Mais j’en doute…
De toute façon, comme pour BRWR : NAR a très peu de chance de quitter ma maison dans les 20 prochaines années !
En tout cas, c’est rigolo ces messages qui popent à 3 mois de la livraison !
Après il demande si quelqu’un revend son pledge, pas si quelqu’un le vend forcément au prix du KS…
J’ai déjà eu deux vendeurs pour ce jeux et probablement un pour BRWR et au prix du KS au risque de te déplaire. Par ailleurs, si tu ne vends pas ton pledge je ne vois pas l’intérêt de ton commentaire sur quel prix les autres devraient le vendre. Il suffit juste de ne pas répondre ou de faire une offre sur le tien. Es tu frustré d’avoir attendu trois ans ? Ne vois pas mon message offensant, ce n’est pas le but mais chacun à le droit d’essayer d’avoir accès au jeux sans pour autant avoir affaire à une personne qui ne désire pas le vendre mais qui cherche à pousser les autres à vendre le leur plus cher.
Enfin si tu veux investir je peux te donner des conseils pour des peintures de street art, cela permet de faire beaucoup plus d’argents pour un investisseur comme toi
Merci de ta réponse Einherja62. Cela résumait bien le but de ma proposition. je n’ai effectivement pas parlé de prix, je désire juste avoir une chance d’avoir ces deux jeux. C’est le cas pour celui-ci mais ce n’est pas encore sûr pour le second.
Beaucoup de personnes sur le site sont des fans et dans leur retour ils n’ont pas chercher à faire de l’argent. je remercie donc beaucoup ses trois personnes qui m’ont répondu et qui m’ont proposé le prix du KS.
C’est pas faux !
Faut se détendre …
Je ne t’ai pas cité ici. J’ai les 2 pledges : donc j’ai les infos sur les 2 fils… et quasiment au même moment, quelqu’un d’autre le fait ici comme tu l’as fait sur BRWR.
Comme je l’ai dit, ton post était juste un point d’entrée à ma réflexion sur l’autre fil … qui, au risque de te décevoir ne t’était pas particulièrement destiné : c’est le principe d’une réflexion … c’est générale …
D’ailleurs, je te souhaitais de trouver un vendeur : tu en as eu la possibilité … tant mieux.
C’était une réponse d’ordre général pour nourrir la réflexion de tous. Je n’ai pas pris cela mal mais j’ai eu le besoin de rebondir. je suis frustré d’avoir rater ses deux KS. J’ai trouvé pour Nova aetas. Pour BRWR le potentiel vendeur n’est pas encore sûr donc je croise les doigts
Mon groupe ne parle que français sinon j’aurai acheté celui disponible en anglais. Bref on verra bien mais je tente ma chance !
Je te remercie pour ton message.
Je crois qu’on est loin d’une portée générale … Bref …
Je pense que chacun a encore le droit de poster ce qu’il veut, que ça nous intéresse ou pas.
Ce qu’il faut retenir est que tu as bien fait de tenter ta chance !
Les mauvais aussi, on ne va pas se mentir.
j’ai loupé un truc ou pas ???
les figs étaient en or ?
Ou un oubli de virgule pour celui qui a dit avoir vendu à 5000€
Faut demander à @Okkazeo si c’est un missclick du vendeur
Hum, une vente bien étrange.
L’annonce affichait aussi un prix à 5000€ et très peu de messages entre le vendeur et l’acheteur (qui devaient se connître).
Du coup, j’ai modifié le prix à 50€
Zut moi qui pensait pouvoir vendre le mien au prix cassé de 3999€, je suis déçu
Plus sérieusement, c’est quand même bizarre cette histoire.
Y’'avait peut être pas que des figs dans la boîte…
J’aime bien les absences de prix d’origne pour cause de multiplication par 3 ou plus
C’est un habitué du genre oui.
@hohyss @Llewellen C’est l’éternel débat des objets de collection versus le prix conseillé (exemple : pas sûr qu’un slip porté par vos musiciens préférés aie pour prix sa valeur d’achat !). Ci-joint mon screen en guise de preuve de bonne foi (prix de vente : 150€ versus prix d’achat : 230€)
Il y a un drama par an à cause de RS.
Ce jeu devrait disparaître pour le bien de tous.