Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

A cause des prix, ou des amitiés brisées par le jeu ? :smiley:

1 « J'aime »

ça s’appelle un marronnier dans le jargon des médias.

J’étais intéressé pour les trois extensions de Ankh pour une centaine d’euros…
Bon ben, merci pour les infoations ça restera au chaud.

Elles sont dispo ici si tu veux :grin:

2 « J'aime »

J’ai envie de vomir

1 « J'aime »

Sans deconner c’est une honte ce genre de trucs

1 « J'aime »

Ho la taille du rat
Quel sac a merde

2 « J'aime »

A une époque je m’amusais à troller ce genre de profil (je negociais sec pendant plusieurs jours pour au final faire le mort ou alors je donnais rdv en mains propres et je ne venais jamais) mais je vieillis je n’ai plus la force :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

14 « J'aime »

Un brave travailleur se lève tôt, attends dans le froid pendant 1h histoire de gagner sa croûte en vendant des bien non vitaux à une communauté de personnes en surcharge pondérale trop faignante pour faire cet effort, et se fait traiter de tout les noms :rofl:

Vous vouliez jouer à ces jeux ? Ils étaient dispo en magasin. Vous n’êtes pas outré de ces pratiques, vous êtes juste jaloux de ne pas avoir pu être aussi crevards que lui.

1 « J'aime »

Ce qui est vivement critiqué ici c’est le fait d’acheter plein de jeux dans l’unique but de les revendre 7 à 10 fois le prix. Pour beaucoup (et j’en fait partie), cette pratique est révulsante. Il n’est en rien question du « courage » de faire la queue ici.

12 « J'aime »

Et il y en a aussi qui bossent tous les samedis et qui ne peuvent pas aller à ce genre d’évènements, qui ne sont pas pour autant gros ni feignants.

19 « J'aime »

C’est pourtant une pratique répandue chez les brocanteurs par exemple, si il y a de l’argent à se faire c’est une raison suffisante.

1 « J'aime »

<HS>
Le scalping c’est vraiment de la merde, tu es au niveau intellectuel et moral d’un candidat de téléréalité converti à tik-tok quand tu fais ça, c’est à dire loin au bas de l’échelle…

Mais bon après c’est que des jeux. Si ces gens n’avaient pas ce réflexe aussi pour les masques chirurgicaux en pleine pandémie, ce serait pas des sous-merdes. Le souci c’est que c’est quand-même toute une mentalité, et ceux qui te bousculent pour prendre ce jeu à -80% juste pour la coller sur Okkazeo 2h plus tard, j’ai du mal à croire qu’ils le font pas pour d’autres types de produits.
</HS>

21 « J'aime »

Ouais, mais pour y jouer. Pas pour marger dessus en revente en.occasion. c’est pas tout à fait le même esprit (et puis tout le monde n’est pas à portée de Guyancourt)

7 « J'aime »

Même si ici, comportement est ciblé, faut pas etre aveugle pour voir que c’est général, egoisme avec visu a court terme, et ce dans tous les domaines. Quand ca sera sur les matieres vitales ces memes types n’auront aucune pitiée et a ceux la, s’ajouteront une grosse partie d’entre nous.

Cette société qui nous vend tout et nous demande meme d’acheter nos propres vie dès qu’on est dans le ventre de nos mères en est le facteur principal. Et est répercuté sur l’humanité, on devient des crevards par habitude.

Vive idiocratie et don’t look up

4 « J'aime »

Le souci, c’est que l’état ne fait pas Son travail (pas. Une nouveauté). Il suffirait d’un prélèvement automatique sur chaque transaction de la TVA, des impôts, charges sociales etc. pour que les gens changent de comportement.

3 « J'aime »

En théorie c’est le cas, il y a une tolérance pour les petits montants cumulés, mais si tu dépasses un certain nb de transactions et une certaine somme cumulée tu es censé être automatiquement requalifié en commerçant. Sauf que comme c’est jamais déclaré, je vois pas bien ce que l’état peut faire à part planifier 20 millions de contrôles annuels :sweat_smile:

Tu réalises que « tolérance » suppose qu’on ait la possibilité / moyen d’interdire ? :wink:

1 « J'aime »

Ben non parce que même sans cette tolérance, ça ne serait pas plus déclaré qu’aujourd’hui. Donc sauf contrôles fiscaux ça ne serait pas différent, et je ne vois pas dans quel monde on pourrait se permettre autant de contrôles :sweat_smile:

Les mêmes qui se sont certainement battus pour les pots de Nutella gratos … :man_facepalming:

6 « J'aime »