PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR (PG fermé)

J’organise un PG pour Almost Innocent

  • Le jeu sera en version deluxe (meeple loupe en bois, ardoises effaçables), et avec les 4 scénarios épilogue qui ne seront pas dans la boîte retail
  • Prix par boîte : environ 36€ (au lieu de ~60€ en solo deluxe), selon le cours du dollar au moment du PM
  • Le jeu sera en français
  • Pour la récupération des pledges, je suis vers la gare Ermont-Eaubonne (15 min de Paris, lignes C/H/J)
  • Possibilité de faire quelques MR pour compléter le PG le cas échéant, à vos frais

Modalités : il suffit de se déclarer et je vous ajoute à la liste. Quand le PM sera ouvert, je calculerais les prix finaux (selon le prix indiqué et le taux de conversion) et vous devrez me transférer l’argent (virement, paiement Revolut via carte, Paypal). Quand tout le monde a payé je passe la commande. Une fois que je serais livré (mai 2023 ?), il faudra venir récupérer votre boîte chez moi.

Premier pack:

Second pack

Troisième pack

4e pack

5e pack

8 « J'aime »

:slight_smile: partant évidemment !

2 « J'aime »

S’il faut compléter je veux bien en être en MR, si ça ne dérange pas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir,
De même, si je peux compléter via MR, je serais intéressé.
Ludiquement.

1 « J'aime »

Hello, je confirme ma participation, avec ma venue pour recuperer sur Eaubonne le moment venu :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Partant pour un PG avec récupération gare d’ermont. Merci pour l’organisation !

1 « J'aime »

Merci pour le PG. Je confirme que je suis partant et que je peux récupérer le pledge sur Eaubonne.

1 « J'aime »

Tu peux mettre une option pour moi? C’est 50/50 pour le moment, me renseigne …

1 « J'aime »

C’est noté, le 1er pack est rempli. Je vais voir combien j’en fais en fonction des demandes.

@kakiman et @hypnos1977 vous pouvez me dire dans quel coin vous êtes ? Des fois ça tombe bien et on peut grouper des MR :slight_smile:

1 « J'aime »

Près d’Orléans

1 « J'aime »

Je suis de Lille, j’ai peut être un second acolyte du nord qui est intéressé

1 « J'aime »

Edit : un second alcoolique du nord

:arrow_right::door:

PS: je suis originaire du Nord

1 « J'aime »

Surtout que ce week-end c’est la braderie de Lille :beers:

2 « J'aime »

intéresser pour le PG

1 « J'aime »

tu peux me valider :+1:
Et j’espère qu’on se fera un TMB, j’attends toujours :smiley:

1 « J'aime »

Je suis partant pour joindre le second pack :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis partant pour participer au 2eme pack (retrait en MP à la gare d’Ermont).

Merci !! :smiley:

1 « J'aime »

C’est noté, il reste 1 place sur le second pack.

J’envisageais de faire un gros pledge (2 packs + port + TVA) sur la campagne avant la fin de celle-ci pour aider à débloquer des SGs, mais vu qu’au final ça sera débloqué chaque jour il n’y a pas besoin et je ferais ça dans le PM, avec les prix / taux de conversion finaux.

4 « J'aime »

@Einherja62 est intéressé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On m a devancé, je suis intéressé !
(+ MR derrière avec @kakiman )

1 « J'aime »