Le jeu sera en version deluxe (meeple loupe en bois, ardoises effaçables), et avec les 4 scénarios épilogue qui ne seront pas dans la boîte retail
Prix par boîte : environ 36€ (au lieu de ~60€ en solo deluxe), selon le cours du dollar au moment du PM
Le jeu sera en français
Pour la récupération des pledges, je suis vers la gare Ermont-Eaubonne (15 min de Paris, lignes C/H/J)
Possibilité de faire quelques MR pour compléter le PG le cas échéant, à vos frais
Modalités : il suffit de se déclarer et je vous ajoute à la liste. Quand le PM sera ouvert, je calculerais les prix finaux (selon le prix indiqué et le taux de conversion) et vous devrez me transférer l’argent (virement, paiement Revolut via carte, Paypal). Quand tout le monde a payé je passe la commande. Une fois que je serais livré (mai 2023 ?), il faudra venir récupérer votre boîte chez moi.
J’envisageais de faire un gros pledge (2 packs + port + TVA) sur la campagne avant la fin de celle-ci pour aider à débloquer des SGs, mais vu qu’au final ça sera débloqué chaque jour il n’y a pas besoin et je ferais ça dans le PM, avec les prix / taux de conversion finaux.