PG - BGG Store - En livraison

Hello à tous !
Je comptais passer commande sur le BGG store, je n’ai pas encore franchi le pas, j’ai vu que plusieurs d’entres vous étaient intéressés (@Llewellen , @QueenOfBabble ) vous pouvez me laisser votre liste pour qu’on passe commande ensemble et qu’on essuie ensemble des potentiels frais de douanes proportionnels à vos achats :innocent: :laughing: (@Julienbf ?)

Lien google sheet :

Les fdp sont a peu prêt correct. J’ai mis des frais de douane maximum, on a une chance de passer à côté. Si on ne passe pas à côté, je pense qu’ils ne seront pas aussi important mais il faut être prêt. D’ailleurs pour éviter tout soucis les paiement se feront en avance en incluant les frais et seront déduis par la suite avec les fdp (lettre, MR…)
J’ai prévu une marge pour des frais non prévus qui seront également remboursés si tout se passe bien :+1:

Merci de mettre le lien vers les items voulus et le nom copié / collé depuis la page.
Certains items sont limités en quantité par commande, je suis en discussion avec eux pour voir si ça peut sauter sinon ça sera par ordre d’arrivée

Si vous supprimer un item merci de le communiquer dans le topic ou de le barrer dans le drive que je puisses mettre à jour la liste :slight_smile:

Warning : Il est possible que le colis passe par la douane et donc que des frais soient appliqués à la commande (forfait + TVA). J’ai mis une estimation de ce que ça pourrait vous couter colonne E

5 « J'aime »

La TVA et les frais de présentation à la douane, quoi

1 « J'aime »

Ça dépend ce que tu souhaites prendre mais tant qu’il n’y a pas de BGG Store Europe, le mieux reste de se fournir à Essen. Il faut juste trouver quelqu’un qui y va si tu n’y vas pas toi-même.
Ça n’est quand même pas donné mais ça évite les mauvaises surprises…

1 « J'aime »

Je dis pas non mais je ne connais pas de gens qui vont à Essen.
ça fait plusieurs mois (voir année) que je lorgne sur certaines promos.
Le BGG Store Europe est en standby et on ne sait même pas s’il va ouvrir un jour au final.
Si tu connais des gens je peux les contacter, sinon je passerais quand même commande, TVA et douane c’est normal si ça tombe

J’ai 2-3 cartes goodies que je zieute depuis un moment. Est ce que je pourrais m’ajouter, payer un peu de fdp et tu me glisserai ça dans une lettre ensuite ?

1 « J'aime »

oui pas de soucis, donne ta liste.
j’attends de voir la réponse de @frenchfrog, si on peut avoir tout à Essen, sinon je passerais la commande dans les jours/semaines qui viennent en espérant recruter un bon nombre de gens :smiley:

et

Pour moi. :slight_smile:

(@hypnos1977 la première peut aussi t’intéresser. :wink: )

Faut payer pour se faire contrôler ? :smiley:

eh oui

Tu parles de la France ? Des frais que prennent les transporteurs type FedEx? Parce que si c’est le nom qu’ils leurs donnent, ils ont l’esprit créatif :joy:

J’ai passé une commande en début d’année.

1 « J'aime »

Et les frais de douanes/TVA ?

Pas de frais supplémentaires, tout est là.
Mais je crois que c’est aléatoire.

1 « J'aime »

cool ! je te rajoute à la liste.
Et oui douane / TVA c’est aléatoire.
@Llewellen pas intéressé du coup ?

si si, mais va falloir que je regarde tout ce qui m’intéresse

1 « J'aime »

Est-ce qu’on sait si BGG a toute sa boutique disponible à Essen, ou seulement certains éléments?
Parce que mine de rien, y’a pas mal de trucs qui me tentent :laughing:

Intéressée aussi par les promo decks nemesis et tainted grail! :grin:

1 « J'aime »

Mets ta liste et je le rajouterais sur mon fichier drive.
Je ferais un mp général avec le lien du fichier pour que tout le monde valide.

Alors, à voir, mais le forever autumn pourrait m’intéresser (mais après, avec le MR etc, pas sûr que ça vaille le coup…)