[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Potentiellement intéressé @Unlapingris

Yep moi aussi.
J’avais bien aimé les brumes

Comme il y a deux personnes intéressées j’ai créé ce fichier

Pour éviter de prévoir des frais de port par la suite je précise que j’habite dans le sud (Saint Philbert de Grand lieu), je travaille tous les jours à côté de l’aéroport , je ramène de temps temps ma fille près de la porte de la chapelle.
J’ai calculé les frais de port en fonction du poids des produits (ce qui me semble plus juste)
Je fais un point en fin de semaine pour voir si des personnes veulent sauté le pas
J’ai testé un lien si ça ne fonctionne pas dites le moi
@Tomanimal , @Djpash vous pouvez tester

On est en lecture seule apparemment

1 « J'aime »

Effectivement j’ai fais une modif cela devrait être mieux

2 « J'aime »

Ça marche :ok_hand:

1 « J'aime »

Un petit rappel je clos le PG Vendredi
Le lien qui fonctionne

Si intéressé n’hésitez pas
Bonne semaine à tous

Hello
On a largement le temps mais des personnes du 44 intéressées pour la saison 3 de CDMD?

Yep. Mais je suis obligé de prendre directement au Pledge Manager (je transfère de l’argent d’un précédent pledge pas honoré). Je peux donc accueillir mais pas rejoindre.

Également intéressé @Thierry

@Djpash back in the game! Tu reviens en force dis donc :wink:

1 « J'aime »

Moi ça me va

Je peux porter un PG Dmd aussi si besoin (j’ai déjà payé mes 100 boules de manière un peu trop frénétique)

Situé Nord de Nantes pour ma part

Étant à côté de Nozay, quelqu’un au nord de Nantes m’arrangerais personnellement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes :wink:

Ça m’aurais tenté aussi mais j’ai déjà validé un pledge de base à la fin du KS pour étaler les dépenses (pets/dés/TVA/FDP)
Du coup porteur potentiel aussi … mais ça va commencer à faire beaucoup la !!! :laughing:

Bonjour à tous,

Question à 0€.

Connaissez vous une imprimerie à Nantes ou autour que vous me recommandiez ? J’ai quelques trucs à imprimer avec une meilleur finition qu’avec une simple imprimante…

Et une idée du prix pour quelques documents qui doivent cumuler une centaine de page?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

si tu trouve je veux bien l’adresse

Ajout du pledge inspecteur Lantillet dans le mini PG
perso ce n’est pas le meilleur choix car on ne bénéficie plus de la remise de 9€ vs prix boutique

Pour ceux qui ont pledgé AoC, est ce que ça vous intéresse ?

3 « J'aime »