[PG Paris - RMP] Railroad Ink Challenge de Captain_Kiwii

J’hésite toujours, on a un peu de temps. Je suis entre le All In (collectionite + joli + on peut faire jouer plein de monde facilement avec 4 boîtes !) et ‹ rien ou juste une boîte pour voir ›

1 « J'aime »

Je pense que tu auras le temps de te décider d’ici la fin du pm :thinking:

Il me manque ton mail @Nixx , toujours partant ? =)

J’ai mis à jour ma participation, je vais profiter de la remise pour prendre une boîte de ink et puis c’est tout. Merci bonsoir.

1 « J'aime »

C’est vraiment une belle brochettes de cons quand même :

Early bird (1 Epic Board) is limited to « one per account » since it’s an automatic process, but they’ll still get all the regular stretch goals. You could also add the Epic Board pack (it’s a nice 4 pieces pack, since you’ll need at least 1 per player) as an Addon to your pledge. =)

Les mecs t’envoies sur un pg sur le meme compte sans discount par ce que « eh au moins tu partages les fdp » et sont meme pas foutu de partager l’eb pour forcer l’achat d’un addon.

Ils me saoulent un peu la.

J’ai renvoyé un message… mais ca tue un peu tout la. Vous en pensez quoi ceux qui sont sur le pg?

Bon c’est réglé pour l’EB, on l’aura bien.

4 « J'aime »

Perso je ne m’étais pas encore inscrit parce que pas sur du tout… mais je restais quand même en observateur pour prendre une décision avec toutes les données en main (offre finale et prix fdpin)

C’est effectivement un peu pingre de leur part (après c’est peut-être complexe à gérer si c’est pas prévu pour) mais ce n’est pas un élément déterminant pour moi.
Après on a peut-être été mal habitué à avoir des réduc avec PG : qu’on gagne sur les fdp c’est normal, que l’éditeur fasse une ristourne supplémentaire il n’y gagne rien (sauf s’il préfère compenser par le nombre la marge moins grande, par exemple Kingdom Rush je n’aurais pas pris seul mais j’ai pris via PG)

J’avais fait un récap à date des éléments utilisables du KS avec une seule boite sur le topic du KS mais il a disparu dans les soubresauts du forum il y a qq jours…
c’est plutôt ça que je vais regarder (et l’epic board, même en solo il faut 2 boites pour avoir le bon nombre de dés… et à plusieurs il faut plusieurs epic board donc l’add-on à 8$)
c’est sur que ça aurait fait un cadeau en plus,ce qui est toujours sympa mais si au final c’est comme ça ben c’est juste une donnée à prendre en compte.
après si plusieurs personnes (multiple de 4) veulent 1 epic board, il faut prendre l’add-on et facturer chaque board 2$… et si le PG fait gagner moins de 2$ ben c’est qu’il ne vaut pas la peine de s’embêter :wink:

Bref je comprendrais si tu laisses tomber par frustration mais si tu maintiens le PG je jetterai un oeil quand les détails seront connus et je n’exclu pas de me joindre à vous

edit : posté en même temps que ta réponse… du coup « Bien joué » (et super bien tourné ton mail). MERCI

Bah la pour le coup on aura bien les EB après discussion, mais dans tout les cas j’aurais maintenu le pg tant qu’il y avait des gens a bord pas de soucis ^^ (je ne me permettrait pas d’envoyer tout voler si des gens comptent dessus).

1 « J'aime »

Une gestion magnifique, en revanche je suis déçu de leur réponse. « Oui bon on veut pas passer pour des rapiats donc exceptionnelement, parce que vous ralez on va faire un effort » Donc, tous les autres qui sont en PG, même pour 2/3 boîtes, bah ils auront l’air un peu con à la reception du colis.
Enfin, c’est vraiment comme ça que je le sens. Rah et ce « how’s that? » en mode les mecs t’ont fait 50% sur la commande…

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de m’ajouter dans le fichier.
Merci à @Captain_Kiwii qui gère le PG :slight_smile: et les échanges avec Horrible Guild.

1 « J'aime »

@Llewellen @cattroyes @senza Si vous pouviez m’envoyer chacun un mp avec votre mail svp :wink:

genre tu n’as plus mon mail depuis CtA :stuck_out_tongue:

Les gens peuvent changer entre deux et c’est plus simple de tout a voir sous la main =)

Les messages se sont croisés :wink:

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii
Tu penses faire une relance à l’ouverture du PM et avant de valider le PG ?
Je suis pas encore décidé, mais ça reste une possibilité.

Oui tout a fait =)
J’attends le pm pour évaluer les conditions exactes avant de relancer tout le monde.

1 « J'aime »

Hola tout le monde. Je vais avoir besoin que vous validiez vos choix sur le google doc, je vais vous envoyer un mail groupé pour le paiement paypal :wink:

Le PM étant ouvert je vais faire les tests pour le shipping et j’expliquerais par mail ce que ca donne.

Pour info, j’ai validé mon PM tout à l’heure, j’en ai eu pour 11€ de frais de port (1 boite +1 add-on de dés).

1 « J'aime »

J’ai fait une simulation sur le late pledge

Avec un pledge (ou add-on) de plus que les prévisions du google sheet, les fdp s’envolent à 1000€ !

du coup je vais pas me joindre à vous, ça évitera un shippingGate !
(…même si en vrai c’est juste que je ne suis toujours pas décidé, c’est pas une blague pour les 1000€ : les fdp explosent dès qu’on atteint les 15 articles dans le panier :wink: )

Wow la blague O_o Pourtant j’ai testé 10 boites et un all in et j’avais pas du tout ca.

Bon apres c’est clairement un bug, je les contacterais si ca nous impacte donc ne laisse pas ce détail te décourager :kiwi_fruit:

1 « J'aime »