PG SAS Rogue Regiment

Ca se voit que t’es pas bordelais toi.

1 « J'aime »

Du coup, y aura des pains au chocolat dans le Mondial Relay ? :arrow_right::door:

Non non rien à voir, ce seront des chocolatines. :grin:

1 « J'aime »

C’est bête mais en néerlandais ça se dit chocoladekoek, autrement dit « couque au Chocolat ». Voilà j’espère avoir mis tout le monde d’accord ! :grin:

1 « J'aime »

Merci @merlinpinpin pour le suivi régulier des news.

J’aime bien la dernière, j’espère que la prochaine évoquera les packs de langue :crossed_fingers:

1 « J'aime »

De la bonne news. Et merci pour le fwd @merlinpinpin !

1 « J'aime »

De quoi faire regretter d’avoir sauté trop tôt du Bristol Bombay… :confused:

Merci merlinpinpin pour le suivi.

Par contre, y a que moi qui ne suis pas certain d’avoir compris le truc des traductions ? Envois aux traducteurs fin de mois en même temps que les fichiers a l’usine (:thinking:) pour livraison en fin d’année ?

Je suis passé voir les commentaires aujourd’hui, et hasard, je suis tombé sur ce commentaire assez récent qui donne une idée de leur organisation pour les pack de langue :

En gros, si je comprends bien, dès l’envoi en usine pour une production et shipping de 10 semaines, les traducteurs auront jusqu’à la dernière semaine pour fournir le travail qui sera imprimé en Angleterre dans 'a foulée et tout sera expédié aux backers en même temps.

La seule chose qui m’embête, c’est que par conséquent, peu de chance qu’on puisse voir la qualité de la trad avant impression. Ça me paraît court 9 semaines…

1 « J'aime »

Pris de regrets une question con me vient.
Personne ne souhaite trouver un repreneur de son pledge?
Ou est-ce que par miracle on peut encore ajouter une boîte?

Euh… je veux bien essayer de demander, si tu veux, mais les chances que ce soit possible risquent d’être assez minces.

Ouais j’imagine bien.
Tu serais bien urbain de le faire :slight_smile:
Je suis à deux doigt de craquer sur assassin creeds, et là je me suis rappelé SAS.

Euh… tu vas rire, je viens de recevoir une réponse de leur part. Du coup, MP… :wink:

@pickel77 ? Je t’ai envoyé plusieurs MP au cours des deux dernières semaines…

1 « J'aime »

Ils font livrer par avion jusqu’au hub?
Edit apparemment non

For the May fulfilment to happen the pallets need to be on the water in the first couple of weeks of April.

Si il croit alors je vais le croire :smiley:

Merci encore @merlinpinpin pour le suivi.

Bon, sans relecture de la traduction, je reste un peu inquiet du bouzin. On ne sait d’ailleurs pas qui a traduit me semble-t-il ? A voir de quelle qualité sera la trad ! :crossed_fingers: