Coucou ! Je suis toujours en attente, et je n’ai pas encore reçu la moindre notification. Il y a quelques jours, ils ont annoncé que tous les envois EU avaient été finalisés, alors, j’attends encore un peu avant de revenir vers eux pour savoir où est notre PG.
En tout cas merci pour le suivi et la gestion de ce PG !
Je plussoie ! Et ça arrivera quand ça arrivera !
Évidemment, et je précise qu’il n’y avait aucune inquiétude dans mon post, juste une curiosité grandissante a mesure que l’arrivée se rapproche, inexorablement.
DING ! Notification reçue à l’instant, colis en approche…
Tu es de quel coin @merlinpinpin ?
Au beau milieu du bocage normand, à portée de V1 d’Omaha Beach.
Bon c’était pour voir si l’emplacement collait avec un déplacement … mais non.
Merci
Bon, tout est arrivé hier et… c’est des beaux bébés (un peu trop au niveau de l’épaisseur, d’ailleurs ; j’espère que ça rentre dans des cartons de format assez « classique » sans avoir à en prendre des énormes avec une tonne de rembourrage ).
Je vais faire un essai de pesée une fois emballé, mais a priori, on est au-delà de 5kg (donc, dans la tranche 5 à 7, ce qui fait mal que ce soit chez MR ou chez Relais Colis ). Dès que c’est fait, j’envoie un mail (probablement demain) à tout le monde pour organiser ça (et voir si certains souhaitent un envoi groupé).
Pour le poids et le tarif MR, c’est a peu près ce que je craignais, mais j’y étais parfaitement préparé, pas de soucis. Et on sait que tu fais au mieux (tu gères ça d’une.main de maître depuis le début !), alors pas de pression ou de stress !
Mail envoyé, et j’avais oublié que je vous devais des sous, en fait.
Donc, l’envoi ne sera pas si violent que ça, finalement (enfin, pour vous ; de mon côté, je vais hypothéquer un enfant, ça devrait le faire ).
Le paiement vient d’être fait.
Je me suis permis de mettre toutes les infos dans le commentaire qui va avec, mais si tu préfères, je peux te donner les infos par retour de mail. A toi de me dire.
Merci encore.
Non, c’est (presque) tout bon, merci. Mais c’est ma faute, je connais mal Relais Colis, et j’ai apparemment en fait besoin de toutes vos infos (adresse, etc.) pour valider l’étiquette, c’est un peu la purge, lol.
J’aurais dû y penser aussi donc je te refais un mail. Navré pour la double source d’info
Édit @merlinpinpin : normalement, on est bien, le mail vient de partir.
Tu veux rire ? Ton relais est en congé jusqu’au 3 septembre, je peux rien lui envoyer.
Si tu ne veux hypothéquer qu un demi enfant tu peux utiliser le code APP40 sur MR jusqu’au 31 août.
Valable uniquement avec une commande depuis l application mais c est toujours ça.
Édit : transmis en MP
Bien reçu, merci (et celui-là est bon, lol).
Et les V (pour l’initiale de la ville) sont présents en force dans les trois premiers envois. Si on arrive à rester à 100% pour les huit cartons, ça vaudra une sacré cote, quand même…
Je te remercie, mais c’est sur un seul colis, et de poids inférieur à 5kg, alors, ça ne va pas le faire.
Diantre, trahi par les petites lignes !
Tant pi pour l’enfant alors…