[PG] Stroganov via Crowfinder

Première partie hier. A quatre joueurs.
Le jeu a plu.

Tant mieux, je l’ai revendu directement perso!

Aucun soucis de matos de mon côté.

Merci

J’ai toujours un jeu sur les bras ^^’

Première partie hier.
Sympa ce jeu.

Qu’en est-il des plateaux seconde génération ?
On doit les recevoir ?

Normalement oui, il y a eu un message ce matin sur crowdfinder. Ils ont été réceptionnés par l’organisateur.

Oui, mais à moins d’avoir mal compris, il indique ne l’expédier qu’à ceux qui ont participé à son PG de Oak, rien n’est prévu pour nous :angry:

Il m’avait semblé lire une info annonçant que pour ceux qui étaient passé par Crowdfinder il y aurait le plateau, quoiqu’il en coûte… :wink:

Ben j’espère que tu as raison…

Ce que j’ai compris, mais j’ai lu très vite, c’est qu’il ne faisait pas d’expedition autre que ceux ayant pledgé oak.
Pour les autres il faut y aller. Autrement dit réactiver notre chaîne.

Je dois normalement en récupérer 7 pour mon PG Paris via @jfmagic16 en MR.

2 « J'aime »

N’étant plus dans le chnord depuis le 1er septembre, il va m’être difficile de récupérer les précieux. Le mieux c’est qu’un des lillois s’en occupe.

Et plus sérieusement des gens ont gardé ce jeu qui est entre ok game et médiocre ?

1 « J'aime »

Sur les 7, combien auront encore le jeu à réception du nouveau plateau ?
:slight_smile:

Moi j’ai revendu le jeu mais j’ai plutôt apprécié ainsi que mon groupe de joueurs la dizaine de parties que j’ai faites.

Je les mettrais sur Okkazeo :smiley:

2 « J'aime »

Je fais partie des gens qui était de ton PG :wink:
Du coup, intéressé si une solution se profile…

1 « J'aime »

Pareillement.

Now the bad news. Game Brewer contacted me and let me know that there are not enough Stroganov upgrade packs for now. Everybody that backed Stroganov will get theirs, but it’s nog certain when. They are looking for 40 people that are volunteering to wait for the reprint (2024).
I know that’s not what you wanted to hear. But we have to roll with the punches. Complaining won’t change anything, and let’s be honest, the game is perfectly playable in the meanwhile with the original board and deck of cards.
If you don’t wanna wait, you don’t have to react to this update, and we (you and me both) will have to wait and see what/when/how many there will be delivered.
If you CAN wait, please contact Game Brewer here https://gamebrewer.com/customer-service AND let me know too !!!

encore un coup de game brewer , vraiment incorrigible !!!

Non mais là on est au-delà de tout. Incapables de produire le bon nombre de packs correctifs alors qu’ils savent exactement combien de copies du jeu ils ont vendus :rage: !! Et comble du j’m’enfoutisme, c’est à des backers volontaires d’attendre encore 2 ANS pour un éventuel reprint !! C’est totalement irrespectueux !! Games Brewers était déjà blacklisté pour moi, mais là, même en retail, pas question que j’achète quoi que ce soit chez eux !!

1 « J'aime »