[PG Toulouse]Clash of Decks - Season 2

image
image

Histoire de donner un peu de visibilité sur ce PG, ce propose donc d’etre porteur pour Toulouse avec RMP sur Toulouse

  • Tarif KS : 30 €, tva et fdp in les 6 extensions, le starter kit et une carte champion ;
  • Tarif PG : 22,5 € par groupe de 4

Add-ons :

  • Pack d’accessoires : 30 € (porte carte en bois / 2 tapis / boîte de stockage pour toutes les extensions)
  • Carte champion personnalisée : 2 €

Remise en main propre sur Toulouse.

Si interessé, merci de remplir le tableau> Tableau PG Toulouse

Pour les possibilités de RMP, j’ouvre par la suite un MP avec les membres du HUB

Pour les quantités, ont peut en prendre plusieurs lots de 4, j’ai de quoi stocker, donc si le tableau de 4 est rempli, dites le içi et j’en rajoute un nouveau.

Dès que nous sommes 4, je prend le pledge et vous inviterai à faire le réglement Paypal.

Je centralise tout sur ce forum pour éviter de multiplier les mails.

Point important pour gagner du temps concernant les cartes personnalisées

  • le générateur est disponible à cette adresse
  • faites tous les tests possibles pour ajuster vos images afin qu’elles soient prete quand Leandre les demanderas
  • je pense que j’ouvrirai un dossier partagé pour les déposer

Pour toutes questions concernant le jeu ou la campagne > Rdv sur le sujet dédié

PS: pour ne pas louper les super PG Toulousains, vous pouvez aussi suivre le sujet des TOulousains > PG Tolosa

1 « J'aime »

Je viens de compléter pour un second lot, et possible que mes co-pledgeurs en voudront.

Est-ce qu’il y aura un PM par contre ? 16 jours pour présenter le jeu me semble court.

pas de PM prévu comme pour le premier KS

Donc emmene tes starters kits et laisse les trainer avec tes coordonnées sur les bureaux :sweat_smile: et un mot dedans "Si tu en veux plus decide toi dici 2 semaine"

C’est quand même dommage qu’il se soit contenté de 16 jours pour son KS2. À mon avis il va perdre les indécis, les procrastinateurs, et ceux qui n’auront juste pas eut le temps matériel de tester le starter… :confused:

PG réglé et fermé

merci pour votre participation
on se retrouve en MP

1 « J'aime »

Ah purée, je suis toujours en réflexion :sweat_smile: