PGs Tolosa e los environs

Drapal ici vu que je suis sur Toulouse du côté de Croix-Daurade ^^

Ça n’a pas l’air donné, mais à voir s’ils clarifient pour la tva.

2 « J'aime »

Oui, cette info reste l’inconnue.

Je m’y prends à l’arrache, mais au cas où il y ait des intéressés pour grouper, j’ai pris un pledge de l’extension pour Project L (avec réduction ambassador, en gros on ne paye que les fdp). A voir quand même si c’est possible de faire passer la réduction sur d’autres exemplaires (j’ai pas encore demandé et ça termine dans 3h :see_no_evil:), sûrement possible avec une intervention du support. Mais pour quelqu’un qui ne s’était pas inscrit au programme ambassadeur, ça peut le faire.

:stopwatch: … …

1 « J'aime »

Et la réponse vient de m’être confirmée :smirk: :

:alarm_clock:

la confirmation en question ^^

Hi,

we are two ambassadors.
can i make a small group pledge for both of us for the phenix extansion so we can save on the shipping ?

can we have both the expansion for free and only pay the shipping ?

thanks.

Boardcubator

13 avril 2023

Hi Chuck,

Yes, you can. Just email me at support@boardcubator.com after you >receive the pledge manager invitation with the second Ambassador’s email address. I will manually add the >second discount to the order.

Take care,
Sisi

1 « J'aime »

du coup ca fonctionne avec le PG qu’on avait fait?

ca reviendrai à combien,
bon que 8 tuiles le all in est déjà bien complet pour jouer

En fait ça n’a rien à voir. Ils avaient communiqués sur un programme ambassadeur il y a quelques semaines, afin de proposer à leurs anciens backers de récupérer l’extension gratuitement. En vrai il en coûte les fdp (8€), pas donnés pour ce que c’est, j’imagine donc que c’est sans (ou très peu) de marge pour eux. Dans mon cas, n’ayant pas backé directement, j’ai suivi la procédure alternative qui demandait juste de s’inscrire au programme ambassadeur (en gros une newsletter), et il fallait juste que ce soit avec le même mail que celui utilisé pour backer ce reprint.

Dans ton cas, je suppose que tu es passé à côté du bon plan? Si t’es quand même intéressé de grouper sur mon pledge, ça te ferait logiquement un coût similaire que pour moi pour l’instant (7€ - je doute que les fdp augmentent), contre près du double en late pledge.

Par contre si tu es ambassadeur, faut juste me filer le mail de ton compte et ça reviendrait à diviser les fdp entre nous 2.

je t’envoi mes deux mail, j’ai répondu au questionnaire pour etre ambassadeur mais jamais reçu de confirmation
il te diront bien si ils l’ont?
sinon tu ne peux en prendre qu’un à ton nom?

Transmet-moi tes 2 mails et je leur demanderais, pas de soucis.

C’est ballot moi j’ai pris une box Master + l’extension. Si j’avais su on aurait pu se regrouper

Il est encore temps d’annuler sans frais, non?

Bah non je ne pense pas vu que c’est fini ils ont perçus ma contribution

D’après la page de la campagne, tu as 7 jours pour demander un remboursement sans frais :
« REFUND POLICY — All pledges can be fully refunded within 7 days from the end of the Kickstarter campaign. If the refund is requested later, any related fees (Kickstarter, Stripe, etc.) will be deducted from the pledged amount. »

A toi de voir. J’ai pas trouvé comment procéder mais je pense qu’un message au porteur du projet devrait suffire, surtout si tu lui dis que c’est pour regrouper avec un autre participant.

Ca roule je vais tenter ça et essayer de me plugguer avec toi.

1 « J'aime »

Hello,

Pas un PG mais une actualité ludique toulousaine.
Une nouvelle boutique de jeux a ouvert dans le centre de Plaisance-du-touch (coucou @will31830 )

-10% aujourd’hui pour l’ouverture.
Pas mal de monde cet aprem.

Large choix de jeux pour tous les goûts.
J’ai vu des jeux experts (Bitoku, Ark Nova , Descent, CDMD…) et certains pas très courant en boutique (Wolfenstein, Deep Madness …).
Niveau prix, c’est un peu élevé, en gros 10% plus cher que les prix généralement constatés … comme le Passe-temps.
Partenariat possible si vous avez une assoc / un CE.
Y a aussi du Magic, Pokemon, Warhammer, un peu de peinture Citadel et des JDR.
Un truc sympa : des salles de jeu à l’étage à disposition pour les clients. Il y a pas mal de place !

Une boutique en ligne devrait ouvrir : https://lecercledujeu.fr/

Voilà, juste un petit coup de pousse à un couple de jeunes passionnés qui ouvrent un commerce.

5 « J'aime »

Sympa ça, merci pour l’info :ok_hand:

Sinon, dans 3 semaines, festival du jeu de Rieumes :

Festival du jeu de Rieumes 2023

1 « J'aime »

a quand la boutique en ligne ?

Hello, est-ce qu’il y aurait des motivés pour la campagne reboot de Moogh ?

https://www.kickstarter.com/projects/483438961/moogh

Il y a un pledge groupé à 3 avec fdp inclus pour 117€, soit 39€ le all-in par tête de pipe (contre 49€ en solo) !

Ca comprend le jeu de base et son extension, les cartes promos, la version pnp du proto de 9 cartes imprimée, et un dice tray.