PGs Tolosa e los environs

En l’absence de retour de @garibaldi31, j’ai mis 1$ pour avoir accès au PM.

Ah désolé, je passe moins souvent qu’avant sur le forum et mon temps y est compté… :sweat_smile:

Normalement, le late pledge est toujours possible sans surcoût chez la simone. :wink:

Pour la campagne Sleeve Kings, je réserve ce format pour les jeux avec trop de cartes à mélanger pour partir sur les 90 micron des paladins, mais je ferais un point à l’ouverture du PM pour voir si je bascule sur le pledge au-dessus, ça laissera le temps pour toi de réfléchir à l’idée d’en profiter.

Je viens de découvrir le topic. @garibaldi31, tu peux m’ajouter sur la liste (Toulouse Saint Simon)

1 « J'aime »

Salut.
Un lien de parenté avec le Vincent du même nom, ex-TFE ?

Je crois pas non

1 « J'aime »

OK, ça n’a aucune importance, de toute manière. Juste par curiosité… :smiley:

Voilà qui est fait, et bienvenue sur le fil ! :wink:

Je relaie le message de @somonflex ici

2 « J'aime »

J’en serais assurément! Merci du partage. :wink:

Dans ce cas ne faites pas les choses à moitié :slight_smile: , il y a de quoi s’occuper tous les we de mars je pense

Doit y avoir Grenade ou dans le coin aussi le we du 01 avril

1 « J'aime »

Je vois que le site est associé à Subverti, c’est bien eux qui doivent lancer biomos? Ils sont du coin du coup ? @sunkart tu semblais avoir fait connaissance, t’en sais quelque chose ?

j’ai pris la premiere page la plus lisible pour presenter l’evenement

cest tous les an à Fonbeauzard, animé par asso Akrojeux pour les JdS et d’autre partenaires pour les autres thématiques

1 « J'aime »

Je pense qu’il présente juste le festival.
Ils ont une page qui recense tous les festivals de France : Liste des festivals de jeux de société - La carte de France - Subverti

Mais oui c’est bien eux derrière Biomos.

1 « J'aime »

Salut,

Il y a toujours un PG prévu pour CMON Comic vol 2 ?
Si oui je peux être intéressé :slight_smile:

Je pense me prendre la mise à jour de quodd hero(https://www.kickstarter.com/projects/wondermentgames/quodd-heroes-second-edition?lang=fr), y a t il des toulousains intéressé ?

Kookoo,

Personne d’intéressé pour se joindre à un ami et moi dans cette campagne ? :wave:

Drapal ici vu que je suis sur Toulouse du côté de Croix-Daurade ^^

Ça n’a pas l’air donné, mais à voir s’ils clarifient pour la tva.

2 « J'aime »

Oui, cette info reste l’inconnue.

Je m’y prends à l’arrache, mais au cas où il y ait des intéressés pour grouper, j’ai pris un pledge de l’extension pour Project L (avec réduction ambassador, en gros on ne paye que les fdp). A voir quand même si c’est possible de faire passer la réduction sur d’autres exemplaires (j’ai pas encore demandé et ça termine dans 3h :see_no_evil:), sûrement possible avec une intervention du support. Mais pour quelqu’un qui ne s’était pas inscrit au programme ambassadeur, ça peut le faire.