PGs Tolosa e los environs

Hello,

Je reviens à la charge, le PM de For Nothwood va bientôt fermer donc je vais clôturer mon pledge.

@garibaldi31 t’es toujours intéressé ? D’autres motivés (ça fait environ 20 euros la boîte) ?

Je me mets un rappel ce soir pour regarder et je te dit.

C’est avec la TVA à ce prix? C’est juste pour savoir si faudra chouiner ensuite pour récupérer un bon d’achat (d’après ce qu’il se dit sur le fil)… :smirk:

Mais sinon j’ai rattrapé mon retard sur le suivi de prod et ça me dit bien ce p’tit jeu.

Hello, je vais finaliser ce petit PG d’ici la fin de la semaine. S’il y a des motivés, c’est maintenant qu’il faut l’annoncer… :smirk:

Et la page du jeu (les SG ne sont pas nombreux mais de qualité) :

Pour ceux qui ont pris AoC et qui veulent se faire imprimer leurs paniers à cépages, je vous propose de faire hub pour Toulouse.

Si vous êtes intéressés, je monte un Pledge Groupé sur Sbires.
Comme je suis sur Bordeaux, je peux récupérer les jeux directement sur place et ainsi économiser sur les fdp. Je viens de temps en temps sur Toulouse et je connais aussi @garibaldi31 qui vient sur Bordeaux et qui pourra peut-être faire la mule si on lui demande gentiment :wink:
Sinon, on peut aussi faire un MRG.
Pour s’inscrire, c’est ici.
Il est possible de mixer plusieurs versions (All-In, Base, Royal Visit, …)

3 « J'aime »

J’avais pledgé pour l’extension et les mises à jours des cartes (j’ai la version Ulule + extension KS).
Mais après réflexion ça fait un peu cher juste pour ça, et le jeu ne sort pas si souvent que ça… je pense passer mon tour finalement (et investir mes sous dans les illustrations de Guillaume Tavernier à la place, avec les Veilleurs ^^).

Et voilà, à cause de toi @guib2c, je cède de nouveau pour mettre à jour Sbire :sweat_smile:
(Ce qui ne m’a pas empêché de pledger également pour les Veilleurs… ^^)

1 « J'aime »

Nuit du jeu - 10122022.pdf (1018,2 Ko)

Bonjour les toulousains si vous ne regardez pas le foot, ce samedi mon asso Terre de Jeu fait sa Nuit du Jeu de 17h a 20h salle Castelbou (metro Compans)

1 « J'aime »

Des toulousains intéressés par les livres Zombicide ?

Nope pour moi! (pas fan de Zombicides)

Kookoo,

Quelqu’un intéressé pour prendre avec moi Tank Clash ? Y’a un niveau à 49€ pour deux exemplaires du jeu.

Bye !

Marrant ce design, il me rappelle ce vieux jeux vidéo : Cannon Fodder!

Désolé, j’ai craqué le compte ce mois-ci, donc là j’y vais molo car je vais avoir quelques PM à remplir le mois prochain… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

à tout hasard, je vais prendre un pledge (peut-être all-in) de la dernière campagne CDMD (VO uniquement) :

S’il y a des intéressés, je pense qu’il y a un petit rabais à choper en se groupant.
Après, j’avoue, j’ai pas bien étudié la chose et j’ai vraiment pas le temps de gérer un PG complexe …

1 « J'aime »

Salut, on a jusqu’au 31 janvier pour le Chulhu de Cmon, (tarif : 161, 143 ou 136 $ pour respectivement un, deux ou trois pledge de base frais de port et tva compris). Je suis un peu en retard mais reste intéressé pour un pledge groupé. Ca intéresse d’autres Toulousains?

Hello,

Je vais prendre des sleeves Kings et j’hésite entre le pledge à 50 (si solo ce sera vraisemblablement mon choix final - à 2,36€ le pack de 110 sleeves - soit le double qu’en Paladins) et celui à 103 au cas où ça intéresserait du monde (à 2,02€ le même pack).

Ca s’arrête demain, mais j’imagine que ce sera possible de basculer sur le pledge à 103 pendant le PM, alors avis aux intéressés.

1 « J'aime »

Sinon je me demandais s’il y avait des backers du dernier Marvel United. N’ayant pas suivi la campagne, je n’ai donc aucune idée s’il y a des nouveautés vraiment intéressantes (j’ai cru comprendre qu’on pourrait équiper nos héros - pourquoi pas, et leurs offrir des compagnons - bof!). Je pourrais être intéressé à grouper, mais pas de all-in pour moi ce coup-ci, sûrement un pledge de base et 1 extension ou 2.

Pour Marvel United, j’ai demandé si il y avait des add-ons intéressants pour la saison 1.
Je regarde dans la journée s’il y a des éléments qui pourraient être intéressant.

J’ai jamais regardé ce genre de campagne. Je vais regarder la campagne car j’ai qq jeux que j’aimerai protéger.

Edit : tu as un lien ? :thinking:
Edit 2 : trouvé :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors je ne comptais absolument rien prendre (j’ai juste la boite de base + gardiens de la galaxie), mais si jamais tu pledges je me grefferai bien uniquement pour l’add-on des pets…
Oui c’est surtout pour la peinture.
Et surtout pour Cosmo… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi ce sera la boîte Civil War pour se foutre sur la tronche entre héros :laughing:

1 « J'aime »