PHALANX France

:crossed_swords: Au même format que Punica (épuisé en 1 mois), voici :
:fire: 𝗦𝗮𝗴𝗮: 𝗩𝗶𝗸𝗶𝗻𝗴𝘀 𝘃𝘀 𝗔𝗻𝗴𝗹𝗼-𝗦𝗮𝘅𝗼𝗻𝘀
Dispo en précommande

Plongez dans un affrontement aussi rapide qu’intense, au cœur des invasions vikings en Angleterre.
:shield: Incarnez les Anglo-Saxons et défendez le royaume
:crossed_swords: Prenez la tête des Vikings et lancez des raids sur les côtes
:castle: Construisez des forteresses
:ocean: Déclenchez des invasions
:brain: Déjouez les plans de votre adversaire dans une lutte permanente pour le contrôle

:artist_palette: Le tout sublimé par les superbes illustrations de The Mico, qui donnent vie à ce conflit avec éclat.

Un jeu à deux, compact mais redoutablement tactique, où chaque décision compte et où chaque manche est un véritable casse-tête à résoudre.

La bataille pour l’Angleterre commence maintenant.
Qui l’emportera : les pillards venus du Nord… ou les défenseurs du royaume ?

2 « J'aime »

Vous tenez la une gamme très sympa ! :+1:

3 « J'aime »

Bonjour,

j’ai reçu des demandes d’info sur la VF de SAGA.

Oui il y aura bien une VF, toutefois le premier tirage ne sera qu’en anglais car le jeu doit être dispo pour le UK game Event fin mai.

Belle journée

Clara

3 « J'aime »

Bonjour,
l’imprimeur va nous expédier 𝗟𝗢𝗥𝗗𝗦 𝗢𝗙 𝗛𝗘𝗔𝗩𝗘𝗡 d’ici une dizaine de jours.
:package: La mise en colis sera effectuée directement au départ de ses entrepôts, puis les jeux vous seront réexpédiés sans attendre dès leur arrivée sur le sol européen.
:pray: Merci à toutes et à tous pour votre patience et votre soutien. La prochaine grande étape approche !

Une vue de ce que contiendront la plupart des colis :slight_smile:

3 « J'aime »

Est ce qu’il va atterrir en boutique ?

1 « J'aime »

Bonjour,
oui s’il en reste.
Nous n’avons par exemple plus de Bretwalda en VO pour les boutiques car le late pledge a été pris d’assaut.
Belle journée
Clara

1 « J'aime »

Oui pardon ma question était plutôt

« est ce que ce jeu est prévu d’être distribué en boutique »

Quelques éventuelles boîtes en surplus ça compte pas :upside_down_face: justement pas envie de courir après :sweat_smile:

Bonjour Yoan,
oui c’est prévu.

2 « J'aime »

Le KS sur Gamefound : SAGA: Vikings vs Anglo-Saxon by PHALANX - Gamefound
Prix : 15€
Langues : seulement anglais ou polonais
Règles : https://phalanx.com.pl/wp-content/uploads/2026/04/Saga-Rulebook.pdf

2 « J'aime »

Bonjour,

une info importante concernant SAGA : ce premier tirage ne sera qu’en anglais et polonais car il doit être prêt pour le UK Game Expo.
Il devrait y avoir un tirage VF lors de la seconde impression du jeu.

Belle journée

Clara

4 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 𝗦𝗼𝘃𝗲𝗿𝗲𝗶𝗴𝗻: 𝗦𝗵𝗼̄𝗴𝘂𝗻 - par Phalanx - fin le 16 juillet

Est ce que l’on pourrait avoir des nouvelles sur Purple Haze plutôt ? C’est voulu de ne pas répondre et de ne pas diffusé une nouvelle mise à jour ? C’est tout de même incroyable ce silence assourdissant ! :thinking:

Bonjour,

pas de « nouvelle news » concernant PH.
La version allemande est toujours en relecture.
Il y a des aller-retours pour implémenter quelques corrections ou modifs.
Au moins tous les fichiers sont en interne désormais.
C’est long certes, mais ça avance.

Belle semaine.

Clara

3 « J'aime »

Ca avance, on touche au but, ou ça avance il faut encore 3 mois de relecture ?

Vu qu’il manque encore les 3 scénarios d’une extension en allemand, on pourra aller à la plage tranquille cet été avant qu’ils aient démarré une prod…

1 « J'aime »

Bonjour,

comme dit sur le sujet dédié à PH, les 3 livrets de scénarios incriminés ont bien été traduits en allemand mais « le ton et l’ambiance » nécessitent d’être retravaillé. Un auteur est dessus.

Belle journée

Clara

1 « J'aime »

Hello @PHALANX-France ,

Est-ce que les extensions de Coalitions vendues par Philibert La patrie en Danger ou Anciens Régimes sont multilingues ?

Chez Philibert, c'est marqué Anglais mais il me semblait que la Patrie en Danger est multilingue, l'autre je ne sais pas.

Bonjour,

la Patrie en Danger est bien multilingue.
Philibert n'a reçu que des versions en anglais de Ancien Régime car la VF a été épuisée dès le late pledge.

Belle journée

Clara

2 « J'aime »

Et pour compléter ils n'ont pas encore listé Coalitions Raison d'État en VF et
Coalitions Realpolitik en VF, mais ils les ont bien en stock.

2 « J'aime »

Bonjour,
Quel est le niveau de "language dependence" de Coalitions pour la boite de base, et l'ensemble des extensions ?
la règle bien entendu, mais les cartes et autres éléments du jeu ?
Je découvre la gamme et suis intéressé. Je me pose la question , au cas où (hors philibert et ce qui est proposé en VF) je trouve des occasions groupés ou "kickstater edition" en VO.
Merci par avance !