Philibert : c'était mieux avant ou c'est tout pareil?

Pense à ton cœur quand-même.
C’est mauvais à nos âges.

11 « J'aime »

Zut j’aurais tellement voulu être là quand il est rentré au frein à main chez MG.

7 « J'aime »

Lol meme pas eu besoin

1 « J'aime »

C’est con, mais j’ai l’impression que c’est comme ça que ça marche le monde actuel…

Et autant dans mon boulot ça ne me dérange pas et c’est même devenu un réflexe de rentrer dans le lard des emmerdeurs, autant dans la vie privée c’est plus aléatoire et chaotique. Ca dépend grandement de l’energie que j’ai à la fin de la journée.
Heureusement, ce n’est pas souvent que ça arrive. Et j’ai plutôt de la chance avec les livraisons.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai moi d’habitude a la maison j’ai très peut de soucis, ma factrice est vraiment top et les livreurs en général ca va, en plus je suis assez compréhensif habituellement car pour trouver la maison si tu connait pas c’est un peut compliqué avec les" lieux dits " chez nous qui sont tous écris en Corse quand tu viens de débarquer comme c’étais le cas ici, mais la le livreur qui prend ma belle-mère pour une con a la faire sortir et pas vouloir faire 150 mètres surtout qu’elle voyais le camion au bout du chemin et mal parler a ma femme au tel… il devait croire qu’elle étais célibataire je pense.
Je peut comprendre que c’est souvent un job alimentaire et pas passion quand tu es livreur mais ca empêche pas de rester poli et de faire le boulot proprement.

4 « J'aime »

Bah souvent non hein, ou alors pour un autre taf de merde. A ta lecture, j’imagine que tu as toujours eu le choix de ton métier et un peu de contrôle sur la vie qui s’ouvrait à toi, grand bien t’en fasse. C’est au mieux naïf de croire que n’importe qui peut changer de travail ou de trajectoire de vie.

Quand tu as:

1. pas d’autre choix que de faire un taf de merde
  2. que les critères de perf et le management de l’entreprise font que t’es incité à faire de la merde

et bien tu fais de la merde. Je ne suis pas à la place du gars mais je doute qu’il éprouve de la satisfaction ou de l’accomplissement à ça.

Je ne dis pas que le mec est un saint et qu’il n’y est pour rien, je dis juste qu’il faut savoir avoir de l’empathie. Payer 2€ de livraison (voire 0) et s’offusquer que des gens dans la chaîne de livraison soient sous pression c’est contradictoire.

19 « J'aime »

Un conseil : tiens toi à carreau et veille à bien faire les recoins au cas où il y resterait un peu de poussière :rofl::rofl:

J’ai de l’empathie, sauf quand le gars et un con et en plus de faire mal son boulot me balance une reflexion raciste.
Qu’une rue soit encombrée et que le mec soit en galère pour me livrer et je serai le premier à venir au coin de la rue pour recup mon colis.
Mais là son attitude de merde est de son fait et pas imputable à son employeur.

3 « J'aime »

Si tu as un travail difficile et que tu ne peux pas en changer facilement, ce n’est pas une excuse pour faire de la merde comme ça. Tu mérites de te prendre des baffes, thanos à eu raison.

2 « J'aime »

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!

7 « J'aime »

Je n’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de pains a la fois !

2 « J'aime »

Depuis Jésus tu veux dire ?

3 « J'aime »

Jésus n’était pas vraiment un type fiable.
Mais bon, qui n’a jamais cru s’y fier… ?

Bonne journée.

6 « J'aime »

C’est moi ou les FDP Philibert ont augmenté ?

Maintenant la livraison gratuit c’est pour : Chronopost : Livraison en relais J+2 / J+4 avant c’était pour le J+1

Oui, ça a été remonté il y a une semaine dans le sujet :wink:

Comme quoi, @Jean_Neige, il sait des trucs.

2 « J'aime »

Philibert m’envoie un email pour payer un complément de commande par PayPal mais je n’ai aucun lien de paiement…

t’as vérifié si ce n’est pas dispo sur ton suivi de commande sur leur site ?

1 « J'aime »

Tu dois avoir une demande de paiement en attente sur ton compte paypal non ?

1 « J'aime »

Oui mais elle a mis un certain temps à arriver. J’ai dû téléphoné ^^’