Philibert : c'était mieux avant ou c'est tout pareil?

En région lyonnaise et pas pu payer en PayPal pour de l’extension Dune imperium. Et c’était bien vendu ar Philibert. Donc le mystère demeure.

Non pas d’achat marketplace. C’est vraiment bizarre !

Le compte asso peut être ?
J’ai PayPal sur Phili et ne suis pas en compte asso.

Il doit y avoir un problème de codage du site… Je n’ai pas de compte asso et je n’ai plus accès à Paypal depuis longtemps.

Échange du 23 février avec Phili :

Citation
Le paiement par Paypal a été supprimé du site et n’est plus accessible aux nouveaux clients. Petit à petit, il va être supprimé de tous les comptes

6 « J'aime »

Et bien le jour où ils me supprimeront cette possibilité de payer via Paypal ça clôturera ma démarche de moins en moins acheter chez eux au fil des années pour tout un tas d’autres raisons.

7 « J'aime »

Ah oui je me preparais a en finir avec eux également, la s’ils enlève paypal, bye bye aussi, ilme reste 12e de bon, pour senjutsu peut etre

Ah !!! ça explique pourquoi on a pas tous le même soucis :smile:

C’est quoi le problème de payer autrement qu’avec PayPal ?

2 « J'aime »

Un choix personnel.
Pour ma part dès que je peux m’abstenir d’entrer les coordonnées de ma CB, je le fais par exemple.
D’autres peuvent vouloir utiliser le paiement en 4x sans frais également.
Enfin reste éventuellement la protection de l’achat.

5 « J'aime »

C’est trop visible sur les opérations d’un compte commun :grimacing:

24 « J'aime »

Ah oui ça me fait penser aussi à la situation où tu as des sous sur ton portefeuille paypal et tu t’en sers pour un achat. Ca m’arrive assez souvent de conserver une petite cagnotte comme ça, en prévision de futurs craquages.

1 « J'aime »

Yep la même, t’oublies que tu les as, et quand tu t’en rappelles tu te dis, ah c’est cool je vais pouvoir agrandir ma pile de la honte :smiley:

5 « J'aime »

La dernière excuse c’est d’être marié

1 « J'aime »

Il y a une solution simple pour résoudre le problème de la visibilité sur le compte courant: le divorce !
Ne me remerciez pas, c’est normal.
Karnksva, coach en gestion de crise de couple.

1 « J'aime »

Ma foi ça se tient, ça m’apprendra à demander :grin:

Mouais… Moi je suis loin d’être nouveau client. Et pourtant pas de PayPal. Bref, ça reste confus

Suffit d’avoir un compte courant uniquement pour les dépenses communes et chacun sa tune après :grimacing:

3 « J'aime »

Rho oui mais là si les gens réfléchissent je n’ai aucune chance de percer dans la coatchitude, pff :smile:

Une autre est de simplement assumer ses actes :wink:

3 « J'aime »