Philibert - Les erreurs de bons de réduction (les jeux pas assez cher, gratuits et bientôt à prix négatifs ?)

Ouai pas terrible comme méthode… Ca leur permet d’avoir des achats (voulu ou pas) pour éviter de perdre ses points…

T’en perd 28 ce mois-ci mais tu en as 31 en attente, donc bientôt 200 tout pile ! :poop:

2 « J'aime »

Qui arrivent avec l’extension d’On Mars quand d’autres seront expirés. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah apres il suffit de ne pas débloquer de bon non ?

bah les phibz ont une date limite comme les bons. Donc le bon ca te permet de gagner 2 mois en plus quoi enfin si c’est les phibz anciens qui sont utilisés ^^

je ne vois qu’une solution : faut acheter plus.

3 « J'aime »

Vite achetons ! on va économiser ! ^^

2 « J'aime »

J’allais dire : arrêter d’acheter et perdre ses points plutôt.

1 « J'aime »

Ah putain j’avais pas vu que les phibz avaient 12 mois d’espérance de vie xD. La baise.

Du coup je viens de regarder 90 phibs dans mon cul y a 3 mois.

2 « J'aime »

Perso que ce soit les points ou les bons ils sont souvent utilisé dans le mois donc pas de soucis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Gaffe à la hernie discale !

2 « J'aime »

Quand on dépasse 200 points, le compteur ne se bloque pas a priori, j’ai déjà dépassé, et après (précommande, donc pas de points directement crédités), j’avais 1/4 de la barre de points de dispo

1 « J'aime »

je confirme. Je viens d’ailleurs de prendre un 20 et vais me retrouver presque tout de suite avec un autre. Et, au passage, les points pris en compte sont bien évidemment les plus anciens.

Échange assez lunaire avec le support Philibert aujourd’hui.
J’ai un article en preco et je vois aujourd’hui le prix 10% moins cher (probablement qu’il était prix rouge et plus maintenant, car 10% de différence).
Donc je contacte le support pour demander d’enlever l’article et le remettre pour actualiser le prix.
Première réponse, non c’est bien le même prix…
Je réponds en mettant les captures d’écran de ma commande et de l’article en vente aujourd’hui à un prix inférieur et là, réponse lunaire
« La TVA est appliquée en fonction du pays de l’adresse de livraison.
Ceci pourrait expliquer la variation que vous avez constaté. »
WTF ???
Bref j’ai du faire une nouvelle preco avec cet article (effectivement à un prix inférieur comme je le voyais sur le site) et retirer l’article de mon autre pré-commande…

3 « J'aime »

Et après, demande à fusionner tes précos :smiley:

1 « J'aime »

De quel jeu s’agit-il ? Si cela peut en aider d’autres :stuck_out_tongue:

C’est forest of radgost

1 « J'aime »

Tout cela mériterait un petit même :wink:

Je sais pas trop où poser ma question donc je teste ici. Après deux mails de ma part et de leur part, pour cette troisième réponse, je reçois un mesage d’erreur de postmaster :

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Service client Philibert (serviceclient@philibertnet.com)
Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté.

Une idée du pourquoi du comment ? Je fais comment pour leur répondre ? :sweat_smile:

Tu arrêtes de les harceler :joy:
Autrement j’ai pas de réponse désolé :persevere:

1 « J'aime »