Philibert - Les erreurs de bons de réduction (les jeux pas assez cher, gratuits et bientôt à prix négatifs ?)

Ouais c’est ça. T’es blacklistée.

Bande de méchants. :sob:

2 « J'aime »

un mail peut se faire rejeter pour diverses raisons, la majorité étant purement techniques.

1/ retest l’envoi du mail (une fois) 24h au moins après le premier test

2/ contacte-les par ta commande.

3/ tu peux aussi le faire par téléphone

1 « J'aime »

Ah oui, ou ça aussi en effet :smiley:

J’ai retesté déjà 4 fois en changeant le sujet ou le corps du mail. :sweat_smile:
Je vais écrire dans la commande, oui, merci !

j’ai l’impression que c’est ce qui marche le mieux (m’enfin, je n’ai jamais eu à prendre le téléphone et aucune idée de comment ils apprécient ce contact direct → si vraiment il y a souci/urgence, faut pas hésiter à mon avis)

1 « J'aime »

moi je les ai eu deux fois au telephone, super sympa, probleme regle en 5 minutes, et en plus le chiant c’etait moi (une sombre histoire d’optimisation fisc… des phibs).

Il me semble avoir lu ici que Philibert n’accepte plus paypal, bha sachez que je viens de commander et payer par paypal du coup…

Ce n’était pas que pour la Corse ou la Belgique (je ne sais plus) cette restriction?

Non, pour les roux et les unijambistes nés un 29 février soir de pleine lune

6 « J'aime »

Moi aussi j’ai payé ma dernière commande (la vente flash de mardi dernier) avec PayPal.
Mais j’ai mes deux jambes, suis né en juillet, ne suis pas roux et j’habite un pays où on a toujours eu un gouvernement.

2 « J'aime »

Si c’est ca je serais curieux de savoir le pourquoi du comment ? a moins que l’ont vienne me dire que je vis a l’étranger .?

Je me rappelle de ton intervention initiale il y a quelques mois.

Depuis perso j’ai effectué 2 commandes sur Philibert et payé par PayPal (comme toujours) sans souci. (Septembre? Extension M&M a 2 francs pendant la vente privée / et fin octobre un cado de Noël) .

Plein d’autres présents ici ont du faire des commandes avec PayPal sans souci, personne n’étant venu se plaindre

Oui je me souviens et quand j’ai appelé Philibert ils m’avait été répondu qu’ils arrêtaient PayPal totalement et pas uniquement pour la Corse.
Donc je me demande pourquoi et surtout si c’est légal de refuser ce mode de payement que tu autorise pour d’autres.

Si la Corse est en France non , mais l’est-elle? :grin:

Ah ne me lance pas toi

3 « J'aime »

:grin: il ne veut pas le dire, allez un petit effort, " la Corse est un département Français"

Donc bizarre que tu ne puisses pas utiliser PayPal chez Philibert.

1 « J'aime »

Si ça se trouve c’est juste leur système de géolocalisation qui déconne et ils prennent les corses pour des italiens et les belges pour des hollandais…
Vous avez essayé avec un VPN qui pointe sur un serveur français ?

Non pas essayé en plus j’ai pas de VPN.

Mais quel salopiau tu fait toi !!!

1 « J'aime »

En tout cas sont matinaux là-bas. Ou alors c’est le décalage horaire.

1 « J'aime »