C’est marrant, je me suis retrouvé sur le topic everdell la semaine dernière, transporté par un coup de tronçonneuse, sans comprendre pourquoi.
J’aime bien, on se croirait dans Portal.
Non, ça s’appelle faire confiance aux jeunes et leur laisser un peu de marge de manoeuvre pour qu’ils apprennent quelque chose pendant leur stage et se sentent responsabilisés.
D’ailleurs, si ce stagiaire imaginaire nous lit : big up, tu t’es surement fait engueuler mais rappelle-toi que c’est pas bien grave toute cette histoire, c’est que des sous après tout.
Alors c’est évidemment de l’opportunisme, j’ai hésité mais quand on voit parfois des bons -90% sur certains jeux c’est que clairement ils s’en débarrassent et que ça les encombre. Je ne l’aurais pas fait sur un petit vendeur. Puis j’ai pris one piece avec donc j’ai perdu de l’argent aussi 
Puis bon on parle de 20 balles personne ne va y perdre un bras.
Si il nous lit, je pense qu’il est tombé dans les pommes quand la promo a été communiquée sur cwowd. J’espère qu’il s’est pas fait mal 
Mince il est tout bleu, il a du mal à respirer.

Killmore
Il y a du mauvais flood ?
oui c’est le fast flood
![]()
c’est relatif, t’as gagné une pièce dans l’opération …
Par contre le titre du topic est faux, non ? La dernière fois on avait eu un prix négatif, non ?
Ce que je trouve gênant, c’est que c’est genre au moins la 3eme fois que ça leur arrive, cette histoire de double démarque qui amène à du 0 ou négatif. La 1ere je leur dis, la 2eme je me dis oh les cons. Mais là c’est bon, si je peux j’en profite et c’est tout.
Ai mis en wiki faites vous plaiz…
On peut se tromper une fois sur 1000 jeux, mais on ne peut pas pas se tromper 1000 fois sur un jeu. Ou peut être que si, enfin je crois que non.
Je crie au génie.
Rien n’empêche de faire confiance aux jeunes et les laisser un peu de marge tout en checkant rapidement que tout va bien avant de lancer en production. Même un employé avec de la bouteille on check que tout va bien avant d’envoyer en prod, c’est ça de la bonne gestion de projet. D’ailleurs je n’aime pas trop cette manie de dire « un stagiaire a dû merder » quand il y a un soucis quelque part. De mon expérience, j’ai vu plus d’erreur venir de senior que de stagiaire. Déjà parce que les stagiaires sont moins laissés sans un minimum de supervision, et moins sur des points critiques, ensuite parce que le senior « ça fait des années qu’il fait ça, ça va il connaît bien ». Et donc il est moins attentif.
Ensuite ici le problème est déjà connu de Philibert, ils ont déjà perdu de l’argent avec ça. Donc même une erreur humaine ou un oubli de consigne n’aurait même pas dû être possible, ils auraient dû prendre des mesures pour empêcher que ça se reproduise.
Promo terminée je suppose? :
Je n’ai pas dit qu’un stagiaire avait du merder, j’ai dit qu’on en savait rien.
Et puis dire que c’est la faute du stagiaire, c’est quasiment un même
.
T’as bien raison, le froid ça conserve (les prix bas ?)