Pillards de Scythie (Raiders of Scythia) - de Shem Phillips - par Garphill Games

C’est mort pour la VF :confused:

Ah mince ! C’est juste décalé, ou c’est complètement à l’eau ? :neutral_face:

@Grandfather, pour cette campagne ça m’a l’air compromis mas à voir qui sait

Quelle campagne ? Il est prévu en boutique directement celui-ci. Et j’ai lu quelque part que les Pixies étaient sur le coup…

1 « J'aime »

Ce sont les infos que j’ai aussi. Par contre, ce qui est certain, c’est que l’anglais est la seule langue disponible pour la précommande.

Je parlais d’une campagne en même temps que la VO comme c’était pour le KS.
Il va falloir attendre un peu, beaucoup …

Les jeux de Shem me font de l’oeil à chaque fois. A suivre donc.

Autant je suis fan des pillards et de la DA, autant là… Je trouve les dessins biens jolies, mais assez quelconques. Celles des pillards (mico) , y’avait quelque chose de réellement différent, d’osé même. Là je trouve ça lisse, pas sûr d’y aller, ou alors la mécanique est tellement géniale que je pourrais faire avec. Attendons.

la VO est dispo chez Philibert (quelqu’un a des infos sur la VF ?)

1 « J'aime »

Les precommandes ne sont pas arrivés chez les clients non…

Pillards de Scythie en VF est épuisée pour le moment :

Par contre je partage celui-ci, VF dispo en préco pour livraison imminente, ne sachant pas trop ou le mettre d’autre :

1 « J'aime »

Fichtre, 40 balles! Pour un simple paquet de feuilles, ou je rêves? :thinking:

Un très gros paquet, avec des cartes et des tokens de ressources.

1 « J'aime »

Effectivement, je suis allé un peu vite en interprétation! :man_facepalming:

Faut dire que la page de Philibert n’est pas des plus explicites. M’enfin, 40 balles pour un jeu de ce type, quand on compare à Welcome qui est à moitié moins, et a aussi un bon p’tit paquet de cartes, la différence est quand même surprenante… :money_mouth_face:

Du coup, pour me rendre compte, je suis allé voir le site de Pixies et il y aura surtout un paquet de meeples en bois :

Faut reconnaître que ça peut être intéressant comme mariage (pose d’ouvrier + flip & write). :thinking:

Attention que c’est pas du tout du même niveau que Welcome To non plus niveau complexité :slight_smile:

1 « J'aime »

Et en même temps c’est pas complexe pour autant. Par contre, il y a beaucoup d’options, et donc de combos possibles.

C’est de nouveau dispo

1 « J'aime »

Je déterre le sujet. Je viens d’acquérir le jeu mais je ne trouve pas d’insert correct. Celui de folded space a un lift de 9mm. @Grandfather, je vois que tu as été actif sur ce fil, tu te serais pas penché sur la question des fois ?

Affirmatif ! :smile:

https://www.printables.com/model/235043-raiders-of-scythia-organizer-insert

5 « J'aime »

Hello, j’ai lancé un sondage pour industrialiser la solution de grand father