Boutique Pimp By Hohyss

Je pense qu’un insert pour skytear horde qui est en train d’arriver va être nécessaire… C’est moche leur thermo pour une Deluxe … Très moche…

1 « J'aime »

Pas assez gros :rofl: :rofl:

Tellement hate d’avoir la maj pour MD2 et ton insert Great Wall.
Quoi que, avec tous les ks et les pm qui qe bousculent, je suis pas trop pressé

Je l’attends aussi !

Je te montrerai l’insert MD2 a la maison. Ça vaut pas le coup d’attendre une V2…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je fais suite à un échange avec @Grandfather au sujet d’insert pour pillards de scythie. Et en fait, Grandfather l’a déjà désigné et il est Ici. N’ayant pas d’imprimante, je serais ravi que hohyss le propose.

Et pour éviter de polluer le sujet trop, je me permets de mettre une liste de jeux qui selon moi mériteraient un bel écrin faute d’en trouver sur le marché (et en tout cas pas de qualité madeinhohyss si ils existent). Sur certains, je me fais pas trop d’illusions mais sait on jamais, sur un malentendu, ça peut toujours marcher (hein monsieur Dus)

Je le mets sous forme de vote pour que chacun puisse signifier son intérêt (votez si vous pensez que les chances de passer à l’acte sont importantes pour que hohyss puisse y voir une vraie tendance- ou pas)

  • Pillards de Scythie
  • Golem (avec ressources Deluxe)
  • Newton (avec recents addons dont nouveau plateau 'new horizons)
  • Barrage (avec récens addons plateau nil)
  • Captain’s Log
  • Bloc by Bloc
  • Resurgence
  • Eleven (core deluxe, extensions si affinité)
  • Smartphone INC (2nde edition, même si il y a qq gametrayz il reste de la marge)
  • Okko Chronicles cycle Eau (si design fan made reprenable?, voir supra)
  • Obsession (all in quand il sortira)

0 votant

Pour OKKO, @Jean-Michel a fait qqch de très bien repris par @lilian il me semble. si ça pouvait être industrialisé, je suis preneur (et le cycle de la terre quand ça sortira). source ICI

PS: si hohyss ou grandfather ne font pas, je serai ravi d’'aider à rentabiliser une version/impression Fan Made si une âme charitable veut bien (me mp)

voilà, bonne année à tous, désolé pour le pavé!

4 « J'aime »

De toute facon la plus grosse priorité c’est que @Grandfather fasse l’insert pour GWTv2 ! :grin:

2 « J'aime »

Eleven deluxe avec full extension j’aimerais bien voir comment c’est possible, ca va etre chaud

2 « J'aime »

Si je peux ajouter une suggestion : un add-on à l’insert de Mage Knight pour accueillir des tapis néoprène (cf. la deuxième vague d’ impression groupée en cours) et caler l’ensemble pour un rangement vertical ?

Le public risque d’être restreint ceci dit. Mais d’un autre côté ça concerne spécifiquement ceux qui ont déjà commencé à pimper ce jeu… (Édit : et le temps de design serait probablement limité).

1 « J'aime »

Eleven juste avec le core du crowdfunding voir une extension c’est déjà bien, c’est blindé de trucs déjà :sweat_smile:

J’ai reussi a rentrer le all-in deluxe dans la boite (forcément sans sleeve) donc peu d’intérêt pour moi de prendre un insert qui certe permet de mieux ranger mais qui m’imposera de pas tout ranger dans la corebox. Mais si ca peut etre utile a d’autres c’est top

Vu le prix de l’insert, et qu’il y’ la place pour déjà ranger ce qu’il faut, tapis compris, que les tapis ne sont pas officiels, il suffit d’une différence de taille pour que qqun râle et que je doivent rembourser.
Ce genre de produit n’est pas possible désolé.

2 « J'aime »

Hello,

Juste pour dire que j’ai bien reçu mon insert pour Narak :slight_smile:
Insert1

Trop content :slight_smile: Merci Hohyss

10 « J'aime »

J’ai trop hâte de voir l’insert pour Sleeping gods !

Hier j’ai dépunché le jeu, et les indications du livre de règles de mettre les cartes dans les boites en cartons qui ne sont pas du tout conçues pour ça, ça m’a refroidit d’entrée !

Même cette foutue boite aimantée est trop courte quand tu as l’extension. D’ailleurs, impossible d’y mettre les cartes du mode arcade, à moins de vouloir retourner la boite pour vérifier que les cartes sont tellement compactées qu’elles restent en place !

Pratique pour aller chercher la numéro 45…

2 « J'aime »

Justement je cherchais quelque-chose pour organiser ma table de Sleeping Gods…
Très impressionné par les solutions proposées par Hohyss, la grande classe.

1 « J'aime »

J’essaie de le sortir pour février mais je suis encore débordé par les impressions de commandes en retard et je dois finir ça avant de faire autre chose :wink:

10 « J'aime »

J’ai regardé sur ton site et les coupelles en couleur me paraissaient adaptées mais restait le problème des cartes dont, entre autre, les formats tarot des monstres.
Mais si un ensemble sort pour le jeu…

Tout sera intégré à l’insert :+1:

4 « J'aime »

Tu arrives a rattraper ton retard ou t’as toujours un flux de commande qui ne cesse de s’allonger ?

Le flux actuel est correct, et quand j’arriverai fin novembre ça ira vite.
C’est encore les commandes de novembre qui sont très longues.
Par exemple j’en ai une actuellement ou j’en suis à 7 jours d’impression…Tellement elle est importante.