Oui, d’ici quelques jours. ![]()
Merveilleuse nouvelle !
Impatient je suis ![]()
C’est publié ! ![]()
Imprimé, merci pour ton insert ![]()
Au passage il me manque un cube jaune
je ne sais pas à quel point c’est important pour le jeu.
Si tu joues en solo ou à deux, absolument aucune importance. Avec seulement deux héros il est hautement improbable que tu videras la réserve de cubes jaunes. A trois ou quatre joueurs ça devient plus probable si tout le monde se focalise sur le même type de carte (ce qui n’est peut-être pas une bonne idée). Mais il est facile de trouver un proxy pour ce type de ressource. ![]()
J’ai contacté l’éditeur je verrai bien, mais les cubes sont assez gros pas sûr que ca soit si facile à remplacer (peut-être chez tout pour le jeu)
Sans aucun doute.
Cool ! N’hésite pas à laisser une petite review sur Printables. ![]()
Très beau bravo !
C’est vraiment très réussi ! Tu utilises une machine de type Cricut pour les découpes, rainurages et impressions ou tu fais tout à la main ?
J utilise un site pour les patrons et après imprimante ciseau cutter et collage.
C’est quoi ce site que tu utilises ? Ça m’intéresse.
Il y a Corniro (https://www.corniro.com/) qui a été réalisé par un membre du groupe Facebook
Voici le lien qui permet de fabriquer des boîtes de toutes formes. cela permet de réaliser des boîtes avec support A4
Après pour les cartes J ai utilise l origami et la boîte moda masu avec languette sabot.
Il faut coller les boîtes ?
Oui tout a fait. Alors on s’ éloigne un peu de l’origami mais cela permet d apporter une solution adaptée a un rangement particulier.
A mon tour de vous partager mon pimp Origami pour le jeu The Anarchy :
Ca a été un peu long, mais content du résultat ![]()
Ca devait être mon troisième ou quatrième projet, j’aime bcp faire ça en Origami ! Et les fichiers/vidéos partagés par les Ludistes Origamistes aident bcp ! Merci à eux !