[PIMP] Le rangement des boîtes

Oui, d’ici quelques jours. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Merveilleuse nouvelle !
Impatient je suis :innocent:

Je viens de penser que je pouvais poster ça ici aussi :

plus d’images ici :

5 « J'aime »

C’est publié ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

10 « J'aime »

Imprimé, merci pour ton insert :blush:
Au passage il me manque un cube jaune :smiling_face_with_tear: je ne sais pas à quel point c’est important pour le jeu.

Si tu joues en solo ou à deux, absolument aucune importance. Avec seulement deux héros il est hautement improbable que tu videras la réserve de cubes jaunes. A trois ou quatre joueurs ça devient plus probable si tout le monde se focalise sur le même type de carte (ce qui n’est peut-être pas une bonne idée). Mais il est facile de trouver un proxy pour ce type de ressource. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’ai contacté l’éditeur je verrai bien, mais les cubes sont assez gros pas sûr que ca soit si facile à remplacer (peut-être chez tout pour le jeu)

Sans aucun doute.

Cool ! N’hésite pas à laisser une petite review sur Printables. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

L’origami c’est la vie! voici le le jeu Dune Imperium incluant l’extension l’avènement d’Ix.

Résumé

22 « J'aime »

Très beau bravo !

1 « J'aime »

C’est vraiment très réussi ! Tu utilises une machine de type Cricut pour les découpes, rainurages et impressions ou tu fais tout à la main ?

1 « J'aime »

J utilise un site pour les patrons et après imprimante ciseau cutter et collage.

5 « J'aime »

C’est quoi ce site que tu utilises ? Ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Il y a Corniro (https://www.corniro.com/) qui a été réalisé par un membre du groupe Facebook

5 « J'aime »

Voici le lien qui permet de fabriquer des boîtes de toutes formes. cela permet de réaliser des boîtes avec support A4

Après pour les cartes J ai utilise l origami et la boîte moda masu avec languette sabot.

13 « J'aime »

Il faut coller les boîtes ?

Oui tout a fait. Alors on s’ éloigne un peu de l’origami mais cela permet d apporter une solution adaptée a un rangement particulier.

4 « J'aime »

The Palace Of MAD King Ludwig

Un Max de jetons et de tuiles ! L origami tout ça tout ça :wink:

18 « J'aime »

A mon tour de vous partager mon pimp Origami pour le jeu The Anarchy :

Ca a été un peu long, mais content du résultat :slight_smile:
Ca devait être mon troisième ou quatrième projet, j’aime bcp faire ça en Origami ! Et les fichiers/vidéos partagés par les Ludistes Origamistes aident bcp ! Merci à eux !

19 « J'aime »