[Pimp] Le topic des 3d-printers / imprimantes 3d

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je vous fais suivre un message de mon épouse Aurélie (oui, elle est timide et n’ose pas venir sur cwowd en personne… :joy:) car on cherche une bonne âme pour nous aider pour concevoir un élément de notre prochain jeu, CyberMongers.

Bonjour à tous,

Je suis Aurélie, directrice artistique chez Jester Games. Nous travaillons actuellement sur notre nouveau jeu de société, Cyber Mongers, et nous avons besoin d’un coup de main pour concevoir un élément clé : une boîte spécialement conçue pour un dé à huit faces.

Le concept est assez simple : il s’agit d’une boîte hexagonale équipée d’un couvercle et d’un petit trou sur le dessous. Cette boîte sert à cacher le dé pendant une phase d’enchères. Voici comment elle fonctionne :

• Le joueur place le dé dans la boîte avec la valeur choisie visible par le trou du dessous.
  • Le dé est caché lorsque le couvercle est fermé.
  • Lors de la révélation des enchères, le joueur retourne la boîte pour dévoiler la face choisie à tous les joueurs.

Malheureusement, notre équipe ne dispose pas des compétences nécessaires pour créer des fichiers 3D. J’ai fait un petit croquis de l’idée, mais nous cherchons une personne pouvant modéliser cet objet. Ce projet est crucial pour la phase de prototypage, et votre aide serait vraiment précieuse !

Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. Nous serions ravis d’en discuter davantage. Un grand merci d’avance pour vos retours et votre éventuelle aide !

Aurélie
Directrice artistique - Jester Games

Voici le schéma associé :

Voilà, merci d’avance ! :slight_smile:

1 « J'aime »