Je suis pas sûr non plus d’avoir bien pigé la techno.
Ce qui me paraît intéressant en fait c’est de faire arriver cette techno dans le marché grand public, mais oui les clients qui ont besoin de cette exigence de rapidité et de précision me semble pas un énorme marché, surtout parmi les déjà possesseurs d’imprimantes résine. À suivre
Est ce que quelqu’un sait ce qu’ils font avec ça?
C’est vraiment de la curiosité hein mais je ne vois pas quel marché ils visent, à ma connaissance il n’y en a pas vraiment en France, c’est une spécificité du marché américain?
Curieux juste sur l’idée.
Ils ont moddé les cm des imprimantes pour miner du bitcoin perhaps
Avec la disparition des CG c’est peut être nécessaire, va leur en falloir de la carte 16 bits
Des petits objets publicitaires? Vraiment je me demande ce qu’ils peuvent bien produire avec autant d’imprimantes (et encore il y a de plus grosses fermes).
Faudrait faire un tour sur etsy, mais la bas ya pas mal de mecs qui vendent leurs services , jvois sur le discord artillery ya plusieurs « semi-pros » qui vendent leur print
Disons qu’eux c’est comme ça que Skynet commence, des machines qui fabriquent des machines
Oui, mais du coup, ça ne doit pas être les seuls !
Je crois que @hohyss a 3/4 machines et que le plan c’est d’en prendre plus si son entreprise démarre. L’APHP a une vingtaine de machines pour leur propre usage.
Intéressant, tu sais ce qu’ils font avec?
2 machines et l’idéal serait d’en avoir 10.
8 prusa XL 5 têtes?
C’est ton coté geek ca
pour égayer un peu les bureaux :`| (bon connerie mise a part, j’avoue que j’aimerai bien connaitre la réponse aussi)
Au final, ils en ont eu 60. C’était pour fabriquer le matos manquant pendant le 1er confinement.
Je viens d’imaginer le blobe en DJ de salle des fêtes à un mariage en train de passer la danse des canards…
Plutôt ça non ?
(cétait pas chez moi ce baby groot hein) moi c’est plutot la danse du connard
Intéressant, mais je me demande vraiment si 95% de ces imprimantes ne sont pas de nouveau arrêtées.
Ce qui me fait le plus aluciner c’est comment on peut se faire un parc de cr10. Faut pas avoir de grades exigence en terme de précision et de rendu.
L’autre truc c’est quand tu vois comment ca vibre UNE imprimante (bas de gamme, jconnais que ça), la t’en as 32 … bordel
ou alors ils impriment très doucement… d’ou la multiplication des machines.