🧧 Playmats fanmade @Nyva

J’avais rĂ©servĂ© toute l’imprimerie pour notre commande :sunglasses:
Et puis apparement, @lampourde avait des copains dans le coin qui sont allĂ©s aider Ă  l’imprimerie :grin:

4 « J'aime »

Coool merci bravo :star_struck:

1 « J'aime »

Je t’ai pas dit ? Finalement ils ont pas pu, ils avaient une partie de bingo prĂ©vue Ă  l’Ehpad de la maman de l’un deux
 et la petite soeur d’un autre leur a de toute façon piquĂ© leurs manches de pioches pour animer un cours de Limbo (c’est plus ce que c’était, les albanais, dĂ©cidĂ©ment :yum: )
Du coup, faut croire que t’as suffisamment impressionnĂ© l’imprimeur pour qu’il s’exĂ©cute le doigt sur la couture :wink:

2 « J'aime »

Oh ben tu sais j’ai rien fait moi. J’ai juste transmis ton message à la compta mais c’est tout
 :man_shrugging:

Toujours lire les lignes Ă©crit en tout petit! Ils ont pas du faire attention. :nerd_face:

2 « J'aime »

Etherfields
Les+:
TrĂšs joli et trĂšs propres Ă  tous les niveaux :star_struck:
Les-:
RAS :man_shrugging:

9 « J'aime »

Colt Express

Le beau bébé de cette impression!
Les+:
Vous vouliez ĂȘtre plongez dans le Far West? :+1:
Couleurs, contraste, luminosité, coupe: du tout bon pour moi
LE -:
Ils ont un dĂ©faut d’impression au niveau des rails. Certaines traverses de chemin de fer sont comme dĂ©doublĂ©es. (voir photo) :anguished:
Selon moi, ce n’est pas un problĂšme majeur mais je vais le signaler Ă  l’imprimeur (si il y en a qui prĂ©fĂšre une rĂ©impression, dites le moi)

9 « J'aime »

Middle Earth CCG

4 « J'aime »

BLOOD BOWL



5 « J'aime »

Moi ça me va :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Idem :+1:

1 « J'aime »

Ca me va aussi (et ça a l’air vraiment chouette, hñte de l’avoir pour jouer dessus :slight_smile: )

2 « J'aime »

Bon pour moi aussi

1 « J'aime »

Franchement je trouve qu’il rend super bien :+1:

2 « J'aime »

Ok pour pour moi. Trop hĂąte de jouer avec !!

1 « J'aime »

A mon avis , tu sera plébiscité lors du PG pour les inutiles mais Î combien indispensable deluxification de Hybris avec un beau tapis :smiling_imp:
L’imprimeur, ne fait pas de standee en acrylique, par hasard ?

2 « J'aime »

:open_mouth: Mais il a déjà un matos de fou ce jeu!!!
Pas de standee non.

1 « J'aime »

Je l’ai dĂ©jĂ  l’imprimeur d’acrylique :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Qu’est ce que tu attends pour ouvrir ton topic comme Nyva et proposer des pimp de standees ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me semble (tu notes l’incertitude) que @damsrpg avait parlĂ© d’une extension (impression?) de standees acryliques.
Le projet est peut ĂȘtre lancĂ©?

@Nyva Y aurait pas moyen de faire une impression des cartes vf de fallout new California par hasard :innocent: je sais pas si ça pourrait intĂ©resser mais je ne sais pas oĂč faire imprimer ça.

2 « J'aime »