🧧 Playmats fanmade @Nyva

Ah ben oui bien sûr @rodskin , on sait jamais :wink:

Ce qui me ferait grave plaisir c’est un playmat (grand) pour corpo Android netrunner :grimacing:


y a ca qui existe par exemple, mais pas assez de place sur la gauche pour les serveurs distants (plus les glaces posĂ©es a l’horizontale ca se chevauche et c’est pas cool :smiley:

Argh, j’ai pas le jeu :woman_shrugging:
Bon mais le tapis n’a pas l’air compliquĂ©, je jetterai un oeil Ă  l’occaz si il y en a d’autres qui sont aussi intĂ©ressĂ©s :wink:

1 « J'aime »

J’en avais achetĂ© un grand y’a quelques annĂ©es que je trouvais vraiment classe. Bicolore, avec une zone pour chaque camp. J’y ai pas jouĂ© depuis un bail mais c’était top. Je dois pouvoir vous le photographier en rentrant.

2 « J'aime »

Perso, je serais trÚs intéressé par un Playmat Colt express, qui tiendrais compte de la nouvelle extension, donc avec une deuxiÚme voie ferrée en parallÚle

Et je suis sur qu’il y aurait du monde

Un exemple sans la 2eme voie :


9 « J'aime »

+1 pour le tapis Colt Express :slight_smile:
MĂȘme si j’ai dĂ©jĂ  celui avec une seule voie

1 « J'aime »

Je suis également intéressé par le Playmat de Colt Express :wink:

1 « J'aime »

Ce qui serait pas mal, c’est qu’il y ai peut ĂȘtre un virage, et que le tapis soit assez large pour accueillir aussi les plateaux personnage ? Bien aĂ©rĂ© pour que ca prenne bien la table et avec des dĂ©cors histoire de bien immerger ?

+1 pour Colt Express, avec les 2 voies :slight_smile:

Connaissant les Ludonautes, c’est clairement quelque chose auquel ils ont dĂ©jĂ  pensĂ© :wink:

Un tapis colt-express et je suis intéressé

1 « J'aime »

Ça peut se faire. :wink:
AprĂšs si Ludonaute a prĂ©vu d’en faire un, il faut peut-ĂȘtre leur demander l’autorisation non? :thinking:

Bon mais je lance dĂ©jĂ  un p’tit sondage pour voir les personnes intĂ©ressĂ©es.

Un playmat Colt Express+extension , pour ou contre?

  • Je suis pour
  • Je suis contre
  • Je m’abstiens
  • Je ne prends pas part au vote
  • Je m’en tape la coquillette!
0 votant

(Exemple de tapis en 167x67 illustration provisoire)


(Exemple de tapis en 130x50 illustration provisoire)
image

(Exemple de tapis en 100x60 illustration provisoire)
image

Merci beaucoup! Pour Ludonaute, ils ont mis en ligne un fichier pour s’en imprimer un soi meme donc j’ai du mal a m’imaginer qu’ils soient contre, et mĂȘme si ils pourraient s’y opposer si c’est du fanmade ?
Dans le sondage, je comprend pas les rĂ©ponses « je suis contre » ? Pourquoi ĂȘtre contre ?

Pour les dimensions, faudrait que je fasse une mise en place avec la derniĂšre extension pour qu’on se fasse une idĂ©e de la taille idĂ©ale
 j’essai de poster une photo dans le week end.

1 « J'aime »

Hey! :wave:

Ah ben pas de problĂšme alors :+1: Tu sais oĂč je peux le rĂ©cupĂ©rer?

Ça serait super :wink:

Ici :
https://www.data.ludonaute.fr/?Colt_Express/EXTRA

1 « J'aime »

Oh la mine d’or pour faire un playmat original! :star_struck:

1 « J'aime »

Du coup, tu es allĂ© sur BGG. C’est vrai qu’ils ont des truc sympa



Aprùs, sur la question de la route qui longe le chemin de fer, je me demande si il ne faudrait par garder un chemin entre les 2 voies pour l’extension Chevaux et Diligence, a confirmer par quelqu’un qui l’aurait

images (7)

3 « J'aime »

Du coup, je suis curieux, tu utilises quoi comme logiciel pour réaliser tes superbes playmat ? Photoshop + tablette graphique ?

Photoshop+Ă©cran classique+souris premier prix :grin:

4 « J'aime »