đź§§ Playmats fanmade @Nyva

Ca y est, partie terminée. 1h hors mise en place. Franchement… C’est génial! Les enfant ont perdu…
C’est génial!
Le 2eme train rajoute énormément de tension, et même si il y en a encore, il y a quand même beaucoup moins de take that, au profit de plus de stratégie. Mais l’ambiance est toujours là, c’est à dire qu’on vit toujours un film en temps réel, mais peut être plus épique encore. D’une part car les cœurs battent plus en fin de partie. Si on est encore sur le train blindé a la fin de la manche, on est éliminée. Mais on va tenter d’y rester le plus longtemps possible, car il y a beaucoup d’argent à se faire, et de différentes manière : bagage, documents secrets, pepites…
Rha, les documents secrets…trouvaille franchement excellente! Mais le train blindé est dangereux car il y a 3 convoyeurs, l’équivalent du Marshall, mais qui ne se déplacent qu’en verticale, mais sur lesquel on peut tirer pour les faire se déplacer.
Pour l’automate, il fonctionne vraiment bien. J’ai vraiment eu le sentiment d’être soutenu, malgré quelques coup dans l’eau, et aussi il genere de la surprise et un peu de chaos pour tout le monde…
Bref, je ne dévoile pas toutes les nouveautés, il y en a d’autres, mais je suis bien content de cette achat… ca va être difficile de jouer sans désormais!

10 « J'aime »