🧧 Playmats fanmade @Nyva

Allez @arkhane, dis ouiiiii :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Euh moi j’imprime pas de playmats, ça c’est le domaine de @Nyva

Mais sinon il me semble ya deja eu une impression groupĂ©e de ce mĂȘme playmats TM sur le groupe FB, faudrait voir si y’a moyen de choper le fichier HD

1 « J'aime »

Mince
J’essayais de te refiler le bĂ©bé  :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

J’ai fait des tapis joueurs individuels pour Gloomhaven si ça te tente.

1 « J'aime »

J’avais prĂ©parĂ© ça pour notre groupe, en m’inspirant de tapis que j’avais vu sur Etsy.

Tapis individuels GLOOMHAVEN




13 « J'aime »

jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nyva. Bonjour. Quelle est la date limite d’inscription pour le tapis du jeu « The Road », svp ? Merci.

Salut @RobStark et bienvenue! :partying_face:
Pas de date limite pour l’instant. Je vais bientît demander un devis à l’imprimeur.
Tu es déjà inscrit dans le tableau il me semble non? :thinking:

Merci pour votre rĂ©ponse. Je suis effectivement inscrit et j’avoue mon impatience. Bravo pour votre travail.

tu peux aussi demandé pour les tarifs a cette société FR, elle a de bon retour sur FB.

Je hijacke un peu le fil mais a tout hasard, qqn a t il trouve un site qui propose des tapis neoprene sur mesure, d’une Ă©paisseur >3mm et bords cousus?

Essaie chez Custom Playmat. J’avais fait mes tapis de Way of the samurai et The Road chez eux.
La qualité est top !
Bon, par contre c’est du 1,5 mm d’épaisseur.

1 « J'aime »

Merci !
Sauf si j’ai mal vu Ils ne font pas plus de 90 de large * 130.

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je suis content de mon imprimeur pour l’instant donc pas de raison de changer :wink:

De couleur unie?
Pour ce qui est des bords cousus, c’est compliquĂ© en dehors de format « standards Â» car ce sont des commandes spĂ©ciales. Donc pour un tapis unique, ça peut vite ĂȘtre trĂšs cher car en gĂ©nĂ©ral ce n’est pas fait en France. (je ne pense mĂȘme pas qu’un seul imprimeur fasse ses bords cousus lui mĂȘme :person_shrugging:)

ici en mousepad 2mm avec l’option bord cousu entre 10 et 20 €

Je t’invite Ă  rejoindre ce sujet qui parle des tapis en gĂ©nĂ©ral :wink: :

@Nyva tu sais si y’a moyen de faire le playmat Dune que recto ? Genre qu’avec toutes les extensions ?

Salut @hohyss,
Comme il y a dĂ©jĂ  l’impression groupĂ©e du recto/verso, je ne pense pas en imprimer d’autres que recto :person_shrugging:

1 « J'aime »

Et celui de SW ??

Lequel? (Parce qu’il y en a un que j’ai abandonnĂ©, et l’autre @ arkhane Ă©tait dessus)

1 « J'aime »