Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Je t’invite a lire la definitition d’anarchie car y a rien de sale a ca. L’autogestion c’est bien aussi :wink:
Surtout que le capitalisme, désolé mais niveau individualisme et court termisme, ca se pose la.

On en serait pas la si les gouvernement successifs avaient pas détruit le publiques, hopitaux compris.

nos libertés vont morfler un peu mais c’est pour que les soignants gagnent leur guerre … si on les met en échec parce que l’on veut continuer de vivre comme avant cette crise, et bien nous serons tous en échec et mat … le virus c’est pas le terrorisme …

Faut bien différencier ce qui se vote et le fait de rester chez sois. Larem est dans la continuité de son projet de liquidation des liberté individuels et opposition politique, d’affaiblissement de ceux qui bossent et le covid c’est une belle excuse qu’ils utiliseront pour arriver a leur fin. Désolé mais c’est pas ca qui les étouffes.

Je suis vraiment pas fan de tout troquer pour la sécurité, quand c’est pas le virus, c’est le terrorisme, quand c’est pas le terrorisme c’est le communisme.

Les libertés s’envolent et les « menaces » se suivent.

Par contre oui un peu de discipline dans le sens ne pas s’amuser a se balader pour le fun et rester confiner, ne pas faire garder les gosses au même endroit (on a pas fait fermer les école pour que les parents fassent ca…).

Maintenant faudrait peut être aussi refaire un examen de conscience, car j’en vois beaucoup applaudir a 20h le soir qui au final ont foutu des avatars de la droite et du neoliberalisme au pouvoir qui ont détruit les hopitaux au fil des mandats. Bah le prochain coup ce serait bien de se dire que les soignants ils préféraient surement du budget et du matériel aux applaudissements (voir les deux hein).

Bref, tout ca pour dire que l’anarchisme, ca n’est pas sale :kiwi_fruit:

1 « J'aime »