Je regarderai bien juste pour le plaisir mais, lui vraiment je peux pas. Mais alors vraiment pas.
Pendant ce temps les complotistes veulent absolument que Brigitte Macron soit un homme. Et qu’on leur mente sur ce sujet. Parce que c’est vraiment très important à cacher, olalala. Du coup, comme d’hab quand c’est de la merde, une manigance ultra complexe a été mise en place afin de prouver qu’on leur aurait caché des trucs vraiment ultra importants.
Quel intérêt de relayer ce genre de merde, même pour s’en moquer ?
C’est drole que des gens arrivent à y croire. Ca concerne des personnalités politiques. C’est poussé par l’extreme de l’extreme droite. (et ca me semble important de montrer comment tous les cotés font leur propagande, ici, ca touche la frange droite)
Je sais qui pousse ce genre de merde, merci. Mais je ne trouve pas ça « drôle » personnellement. Et c’est leur donner encore trop de visibilité. On se les tape déjà partout, alors si faut en plus se fader ce genre de conneries ici…
Sauf qu’ici, on sait que c’est des conneries. Donc ca va. (j’ai pas repéré de platiste ds le coin)
J’avoue que je ne comprends vraiment pas ce délire autour de Brigitte. Et quand bien mème ce serait un homme transgenre, qu’est-ce qu’on s’en fout ? Je ne comprends vraiment pas la fascination pour le sujet.
Je pense que c’est bien poussé par l’ingérence du groupe trump + bots russes. Parce que ca pousse une fraction des gens (ici très crédules mais surtout remontés contre ce qu’ils nomment le ‹ wokisme ›) vers une partie de l’extreme droite qu’ils tentent de faire passer. C’est impressionnant cette maniere de matraquer tellement un sujet, même avec un tas de merde, fonctionne.
Ce qui est « génial » dans cette théorie du complot c’est qu’il y’a une théorie du complot à l’intérieur qui dit que c’est juste un moyen de détourner les « gens qui sachent » des vrais complots.
Ca commence a créer des gens qui sont mi-complotistes, mi-mouton et re mi-complotistes derrière.
Un comploton ? Ou un moutiste ?
Je suis sur qu’il y a beaucoup plus de gens qui y croient que vous ne pensez. La pensée complotiste s’est très largement diffusée sur plein de sujets. Je croise souvent des gens me sortant des trucs du genre (Brigitte Macron est un homme, les vaccins sont un instrument de contrôle, le complot juif, les chinois qui volent les chiens pour les manger…).
Ah ça c’est faux ! Ils les élèvent pour les manger (véridique, et sans jugement).
Moi aussi pareil, j’aurais jamais cru entendre autant de conneries debitees.
Je range certaines boites de jeux a plat.
Ça compte ou pas ?
En chine oui, en France non. Véridique aussi ![]()
Ici ça va? je n’en serais pas absolument sur, rappelons pendant le covid le soutien à Raoult qu’on empêchait de soigner les gens avec sa solution miracle.
Sans parler de la personne qui affirmait « ici » pendant le premier confinement qu’il savait par quelqu’un qui travaillait en préfecture que Macron avait ordonné à l’armée d’encercler les villes pour réprimer les émeutes de la faim qui allaient arriver.
Si seulement c’était une blague…
Et la théorie complotiste d’extrême droite du Grand remplacement, elle est d’actualité, non?
Ce n’est pas une théorie. Cela a été validé par Mélenchon himself ! Pour une fois que les extrêmes sont d’accord. ![]()